QFORT

Évaluation 3.9/5

Avis QFORT

2 abonnés
3.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise QFORT ?

Que voulez-vous savoir sur QFORT ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-15

(supprimé par l'administrateur)
Je vous déconseille vivement de faire affaire avec cette entreprise. Les individus travaillant dans l'agence du 8ème arrondissement de Paris sont absolument incompétents. Nous avons passé commande d'une grande baie vitrée lors du salon La Foire de Paris à porte de Versailles, avec un délai de livraison annoncé de 10 semaines, mais nous l'avons reçue que mi-novembre 2023. Ils avaient tout simplement omis de passer la commande après avoir pris les mesures nécessaires effectuées au mois de juin 2023. Leur seule réponse a été de s'excuser sans véritablement résoudre le problème. Ils se contentaient de se renvoyer la responsabilité, et ne rappelaient jamais. Sur leur site internet on peut lire "les délais les plus court du marché" ! (supprimé par l'administrateur).
En outre, la prétendue gratuité de la pose est en réalité incluse dans le prix, constituant une véritable tromperie. Même lorsque nous parvenons à obtenir une date pour la pose, celle-ci est loin d'être satisfaisante. Les prestataires ont dû revenir à plusieurs reprises. La première fois, arrivant en retard et confrontés à la tombée rapide de la nuit en novembre, ils n’ont pas pu terminer les joints. Ils sont donc revenus et ils ont négligé d'installer les joints d'isolation nécessaires, laissant pénétrer l'air froid et générant de la condensation. Les produits d'entretien censés être fournis lors de la pose ne nous ont jamais été remis.
L'ensemble de cette expérience reflète l'incompétence de cette société, en particulier de son agence parisienne. À noter également que les commentaires positifs sur leur site ou ailleurs semblent être tous faux, probablement rédigés par des employés de d'entreprise ou autres.

rémy
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les avis sur QFORT sont mitigés, avec des clients satisfaits de la qualité des produits et services, notamment en matière d'installation de fenêtres, mais d'autres clients font part de problèmes de livraison et de qualité des produits.
Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises lors de l'installation de fenêtres, et comment pensez-vous que QFORT pourrait améliorer ses services pour éviter ces problèmes de satisfaction client à l'avenir ?

Sophyque
Date de l'expérience: 2023-11-15

J'ai commandé une grande baie vitrée au mois de mai 2023 et Qfort avait oublié de passer la commande. Ils sont venus l'installer qu'au mois de novembre 2023 ! Ensuite ils ont dû revenir deux fois car ils avaient oublié de poser les joints d'étanchéité et les autres joints. Aujourd'hui j'ai de nouveau un problème, il y de l'eau qui rentre dans le rail. Je peux
vous dire que la réactivité et la qualité du
service n'est pas du tout au rendez-vous.
Ils sont toujours désolés, ils ne rappellent
jamais, ils ne répondent pas non plus ni au courrier, ni au téléphone. C'est fatiguant. Je ne commanderai plus chez eux, même s'ils ont de beaux produits, le service n'est pas du tout à la hauteur ni en adéquation avec le prix ! Si vous souhaitez garder le calme et la sérénité, je vous déconseille d'acheter chez Qfort. Quant aux avis positifs, je doute vraiment de leur véracité.

rémy

Et quelles sont les conseils que vous pouvez donné aux clients qui aimeraient collaborer avec cette société?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-20

La majorité des commentaires sont positifs, faisant l'éloge de QFORT pour son respect des délais, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que le professionnalisme de leur équipe d'installation. Cependant, il y a un commentaire négatif mentionnant des problèmes avec la livraison et des défauts dans les produits installés. Avez-vous également rencontré des problèmes de livraison ou de qualité des produits lors de votre expérience avec QFORT ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 619 visiteurs uniques

leblancjm51@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-07

Propriétaire et locataire très satisfaits de l'entreprise QFORT dans le 14ème arrondissement de Paris, qui a remplacé 5 fenêtres, en rénovation, dans un appartement situé dans un immeuble Haussmannien du même arrondissement. Les délais ont été tenus, le chantier a été propre, les matériaux et techniques sont de qualité. Un rapport qualité-prix très compétitif sur un marché porteur et d'actualité ! Mon locataire et moi recommandons vivement cette entreprise dont le show room est situé 150, avenue du Maine.

James

Les frais de rénovation sont inclus dans le bail ou alors c'est sur le compte de QFORT ?

leblancjm51@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-13

Propriétaire et locataire très satisfaits de l'entreprise QFORT qui a tenu ses délais et travaillé proprement pour la pose de 5 fenêtres, en rénovation, dans un appartement dans un immeuble Haussmannien, situé dans le 14ème arrondissement. La proximité de l'entreprise QFORT : 150, avenue du Maine a été un plus. Prestation très compétitive en qualité des matériaux et en prix, sur un marché porteur et d'actualité. Mon locataire et moi recommandons vivement ces professionnels.

Jean-Michel

Bonsoir. Vos dires prouvent vous avez été satisfait des services de QFORT. Pouvez vous savoir s'ils forment des jeunes ?

Jammy
Date de l'expérience: 2022-09-29

Commande passée, devis accepté cheque encaissé et pas de livraison ... on me demande de tout payer et ensuite on me donnera une date de livraison ! Un litige est en cours ...

Mohamed

Comment est ce possible ? Cet procedure qu'ils vous exposent actuellement date de combien de temps ? N'aviez vous pas ces informations avant daller chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Qualité des fenêtres PVC et de la pose

Maxime

Est ce que la qualité de la pose et des finitions vous ont convaincus?

EL GHARBI
Date de l'expérience: 2022-03-17

Des employés Qfort sont venus m’installer de nouvelles fenêtres doubles vitrages la journée du 16/03/2022. très professionnels dans leur travail, leur sérieux et comportement tout le long de la journée mérite d’être salués . bravo à eux et bravo à monsieur (supprimé par l'administrateur) qui m’avait convaincu avec justesse de faire confiance à Qfort .

Perrine

Combien vous a coûté cette prestation ? Je cherche aussi quelqu'un pour installer windows, mais à un prix raisonnable ;)

Date de l'expérience: 2022-02-16

fuyez!
bloc fenetre livré avec un volet electrique ne fonctionant pas (manque une piéce) et lames volets trop longues. poingnées porte fenetre branlante au bout de 3 mois
Portes fenetres de 2 m avec seulement 2 paumelles...

Annick

L'entreprise n'a-t-elle envoyé personne pour réparer ce volet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle mesure pensez-vous que la culture d'entreprise de QFORT contribue à la satisfaction au travail ?

L'entreprise QFORT a-t-elle une bonne ou une mauvaise réputation à Nantes ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en NORD NORD OUEST ou en QFORT?

QFORT recrute pour le poste Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

QFORT Questions fréquentes