LA GRANDE BOUCHERIE

89 BOULEVARD ROBERT SCHUMAN, 44300 NANTES
SIREN: 333295160 SIRET: 33329516000019 Téléphone: +33 5 56 57 56 22

Avis LA GRANDE BOUCHERIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA GRANDE BOUCHERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE BOUCHERIE ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Je vous déconseille fortement cette boucherie, sauf si vous souhaitez être complice de vol. Il s’agit de personnes malveillante et (supprimé par l'administrateur) car ne paye pas la marchandise qu’il vous vend… mettant ainsi plusieurs de leurs fournisseurs dans l’embarras, sans parler de ses commerciaux qui se retrouvent avec une part de leur salaire en moins. Ce qui n’est vraiment pas correct… alors consommer chez eux c’est être complice de ça et donc complice de vol !

Morgan

C'est quand même une accusation grave!
d'où vous sortes ces information?
Qu'entendez vous par "ne paye pas la marchandise qu’il vous vend"?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LA GRANDE BOUCHERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout le monde à Nantes est souriant, à l'écoute et dynamique? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Ils disent qu'en LES P TITS BATEAUX, qui est à côté de LA GRANDE BOUCHERIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où est l'atmosphère plus détendue en LA GRANDE BOUCHERIE ou BOUCHERIE DES GOURMETS?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LA GRANDE BOUCHERIE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE DES GOURMETS?

LA GRANDE BOUCHERIE est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que LA GRANDE BOUCHERIE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

clement

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de bouchère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA GRANDE BOUCHERIE, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Nantes? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LA GRANDE BOUCHERIE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail comme bouchère dans cette entreprise? les horaires de travail sont flexibles? Merci d'avance.

Voulez-vous devenir Aide Bouchère? Postulez pour ce poste à Bormes-les-Mimosas.

L'entreprise LA GRANDE BOUCHERIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LA GRANDE BOUCHERIE Questions fréquentes