
Avis EPISTO
Poste de Chargé(e) d’études qualitatives en CDI chez Episto, salaire non indiqué. Rôle très hybride : piloter plusieurs études de A à Z, conseiller les clients, suivre des KPI, et remonter des insights aux équipes Produit/Sales. Exigence majeure : grosse polyvalence + deadlines courtes, avec présence 100% au bureau pendant l’onboarding. Avantage principal : jusqu’à 2,5 jours de télétravail par semaine ensuite.
Est-ce que les attentes sont très élevées pour un salaire resté flou, ou c’est cohérent dans la boîte ?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur EPISTO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur EPISTO provenant d'utilisateurs.
EPISTO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans FONCTION SUPPORT?
EPISTO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?