MONSIEUR NICOLAS BETHON

Soins de santé
Évaluation 4.6/5

Avis MONSIEUR NICOLAS BETHON

4.6

Comment l’entreprise MONSIEUR NICOLAS BETHON prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS BETHON ?

Dif
Date de l'expérience: 2022-02-01

Psychologue très à l'écoute et professionnel.

Anthony

Il est efficace ? Je voulais savoir s'il est discret ? Merci de votre retour.

Dif
Date de l'expérience: 2022-01-28

Psychologue très à l'écoute et professionnel.

Quentin

Vous avez pris le RDV sur doctolib ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Iness
Date de l'expérience: 2021-11-13

Merci infiniment. Très bon psy

Paul

Vous recommandez ? J'aurais besoin d'une thérapie, mais je ne sais pas si ce médecin est discret ? Merci

Maria
Date de l'expérience: 2021-09-30

Très bon psy à l'écoute, il m'a sauvé de ma détresse personnelle comme beaucoup de patients qu'il soigne depuis des années, j'ai une confiance totale et
son professionnalisme ne peut en aucun cas être remis en question. Encore merci

Sissi
Date de l'expérience: 2021-09-20

Psychologue très à l'écoute et professionnel. Mr Bethon est très accessible, patient et avenant ce qui nous permet d'être vite à l'aise et de nous confier sur nos différentes problématiques plus facilement . Il a su instaurer un climat de confiance alors que j'avais perdu cette notion là. Cela fait plusieurs séances qu'il me suit et je peux déjà dire que les choses vont mieux dans ma vie, merci .

Mycha
Date de l'expérience: 2021-07-21

Question aux employés:
Toujours très professionnel et à l’écoute, il m’a beaucoup aider face ma problématique, je le conseil à tous

Mycha
Date de l'expérience: 2021-07-21

Toujours très professionnel et à l’écoute, il m’a permis de faire beaucoup de progrès face à ma problématique, je le conseille à tous.

Alex
Date de l'expérience: 2021-07-20

Très à l'écoute !
Il a su m'aider et résoudre mes problématiques.
Je recommande ce psychologue de confiance !!!!!
Très professionnel !

Clémence

Qui aussi confirme que ce psychologue de confiance?

Margot

Ce psychologue de confiance travail le samedi ? Pouvez vous me donner son numéro de téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lucas
Date de l'expérience: 2021-07-19

Tres bon psy. Je conseille vivement

Date de l'expérience: 2021-07-19

Question aux employés:
Tres bon psy. Je conseille s vivement

Agathe

Quelles sont les 3 meilleures qualités de la societe MONSIEUR NICOLAS BETHON Lyon

Mme Bellout
Date de l'expérience: 2021-06-29

Je connais ce professionnel depuis 6 ans. J'ai été très déçue dans un premier temps de me confier à lui en sachant que des informations dites qu'à lui sont ressorties par le biais de messages et de tagues. Désolant. Quand on a besoin d'aide si même ceux qui sont censés nous aider la foute mal... À fuir. Je précise que j'ai tentée d'en discuter et que monsieur est trop buté pour s'y intéresser. Je ne recommande pas ce professionnel qui peut blesser ouvertement et sans rancune ses patients.

adam

Je voudrais savoir si MONSIEUR NICOLAS BETHON est un détaillant de produits?

laura

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://psychologue-bethon.fr/. MONSIEUR NICOLAS BETHON propose de nombreux services.

adam

Vous avez raison. J'appelle MONSIEUR NICOLAS BETHON. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezMONSIEUR NICOLAS BETHON, chaque opinion compte!

MONSIEUR NICOLAS BETHON Questions fréquentes