Collège et lycée Sainte Catherine Labouré

Paris 14 Observatoire
Éducation

Avis Collège et lycée Sainte Catherine Labouré

Les employés de l'entreprise Collège et lycée Sainte Catherine Labouré travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Collège et lycée Sainte Catherine Labouré ?

Témoignage
Date de l'expérience: 2022-04-03

Etablissement en grande difficulté, il y eu 4 changements de directeur en quatre ans!
Il y a un grand tur-over au niveau des professeurs, et ceux qui partent sont les plus consciencieux.
L'équipe éducative fait beaucoup de resistance pour mettre en place les aménagements de type PAI, PAP ou PPS, alors que la loi doit s'appliquer à tous les établissements public ou privé.
Le dialogue avec les parents est difficile tant le mépris des professeurs est omniprésent, les parents correspondants ont un rôle pas évident à tenir tant leur parole est inaudible.
Bref, les parents ne renouvelle pas l'expérience au Lycée qui peine à recruter les élèves.
Certains professeurs ont confondus confinement et vacances, mais nous avons payer l'intégralité des cotisations.
En conséquence établissement à éviter.

SUN
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour,
Lycée à fuir ! J'y ai également retiré mes enfants ! La Direction refuse d'établir un PAP, remise en cause par l'équipe pédagogique de rapports d'experts, pas de dialogue possible, aucune liberté d'expression. On vire à coup de de conseils de discipline ceux qui osent s'exprimer, ceux qui ne sont pas dans leur moule. Nous pensions y trouver la bienveillance et le suivi promis, on y a trouvé tout le contraire. Aucun respect ni des élèves, ni des parents. Aucune pédagogie positive. Aucune sortie non plus. Lycée aux méthodes d'un autre temps.

Eugène

Quels sont les méthodes que cette direction utilisent afin que tout le monde n'est pas en accord?

Uneleve
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bon lycée, prof a l'école

Lydia

Bonjour @Uneleve svp j'aimerai savoir si les cours d'anglais sont obligatoire dans cette école ?

Da
Date de l'expérience: 2023-01-20

C’est un mauvais établissement, le directeur n’est pas compétant, il a jamais réglé les problèmes en plus le professeur de Maths ( Mol…), il traite super mal les enfants… bien sûr l’établissement ne règle pas le problème car ils sont intéressé que par l’argent.
Il faut éviter cette établissement….

Le directeur n’est pas professionnel aussi il répond mal les parents.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-16

Nullissimes
CPE trop agressive
Directrices ségrégationnistes

Sarah

Bonjour pourquoi se comporter ainsi alors qu'il s'agit d'un établissement catholique?

Apparemment, dans DALLOZ FORMATION, ils paient mieux que dans Collège et lycée Sainte Catherine Labouré voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dites moi svp les objectifs de l'entreprise a Paris 14 Observatoire actuellement ciblés? Qui sait? Merci

gilbert

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Collège et lycée Sainte Catherine Labouré est un bon choix?

francis

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans Collège et lycée Sainte Catherine Labouré. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

gilbert

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Y a-t-il une rotation du personnel dans Collège et lycée Sainte Catherine Labouré en raison de virus?

Est-ce que Collège et lycée Sainte Catherine Labouré de Paris emploie les salariés protégés?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise Collège et lycée Sainte Catherine Labouré? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire minimum par mois?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Collège et lycée Sainte Catherine Labouré? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Collège et lycée Sainte Catherine Labouré Questions fréquentes