EVY MAK UP

Argenton-sur-Creuse
Autres activités de service

Avis EVY MAK UP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EVY MAK UP ?

Que voulez-vous savoir sur EVY MAK UP ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de EVY MAK UP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en EVY MAK UP, y a-t-il aussi des jours comme ça en MISS TERRY (INSTITUT DE BEAUTE "MISS TERRY")?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de EVY MAK UP? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : S S D P A et EVY MAK UP. Quelle est plus grand?

EVY MAK UP donne le contrat de travail dès les premiers jours et MISS TERRY (INSTITUT DE BEAUTE "MISS TERRY") après la période d'essai. C'est vrai?

grégory

Quel est l'actuel patron de EVY MAK UP ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alex

Sur http://www.evymakup.com/ tu as des informations détaillées.

grégory

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de EVY MAK UP. Quelqu'un peut le confirmer?

EVY MAK UP contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur EVY MAK UP. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Bonjour, quelqu'un connait bien EVY MAK UP? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

EVY MAK UP Questions fréquentes