Avis ASS ST MICHEL DE PICPUS
Poste d’infirmière scolaire à 0,85 ETP (33 h effectives) à pourvoir dès septembre 2026, salaire non communiqué. Cadre école primaire, missions très terrain : premiers soins, suivi des PAI, coordination avec direction et équipes, logistique des trousses et sorties.
Grosse attente sur l’autonomie et la réactivité, avantage principal : RTT.
Je trouve les exigences élevées pour un temps partiel, et sans salaire affiché : salaire généralement raisonnable ou plutôt bas sur ce type de poste ? Des avis d’anciens sur l’ambiance et la charge réelle ?
Y a-t-il un employé de ASS ST MICHEL DE PICPUS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
ASS ST MICHEL DE PICPUS ou COLLEGE GEORGES COURTELINE : où le dialogue social est-il le plus actif ?