DOMAINE DE L ECAILLON

4 RUE ALPHONSE DANGREAUX, 59233 MAING
Agriculture

Avis DOMAINE DE L ECAILLON

Les employés de l'entreprise DOMAINE DE L ECAILLON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE L ECAILLON ?

Sylvie Brisbart Je
Date de l'expérience: 2022-04-30

C'est un Super Éleveur. J'ai pu adopter un Westie et un Bichon Maltais. Ce sont 2 chiens formidables et bien dans leurs têtes.
Si vous recherchez un Westie ou un Bichon Maltais, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Que du BONHEUR.

Rose

Bonjour ! Toujours aucun problème avec la santé de vos chiens ? Je pense à adopter in Bichon Maltais.

sylvie.brisbart@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-30

Oui toujours aucun problème. Ma petite Seychelles est adorable. Elle a 7 mois, et vraiment très bien dans sa tête. Bien sûr elle mordille, mais ne dégrade rien.
Vous pouvez faire vraiment confiance à cet Éleveur.

Parce que c'est mon Expérience. Et je confirme le sérieux de cet Éleveur

Rose

C'est parfait, merci! Vous recommandez un Westie ou un Bichon Maltais? Merci infiniment pour votre aide et conseil

Est-il vrai que DOMAINE DE L ECAILLON s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MADAME SONIA HERMENT CHAINET ou dans DOMAINE DE L ECAILLON?

Savez-vous quelque chose sur DOMAINE DE L ECAILLON ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

DOMAINE DE L ECAILLON Questions fréquentes