RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE

SIREN: 829591387 SIRET: 82959138700016 Téléphone: +33 6 37 06 22 86
Évaluation 3.4/5

Avis RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE

3.4

Quels travaux donnent droit au crédit d'impôt en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE ?

Courrieres.
Date de l'expérience: 2024-02-19

Très bonne entreprise, travail très bien et soigné. Je recommande fortement cette entreprise bravo.

Ryan

Je voudrais savoir, si la société offre des meilleures tarifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Antoine
Date de l'expérience: 2021-09-26

Catastrophe

Enzo

Rien de plus? On ne peut pas vous aider sans savoir ce qui s'est passé, Antoine.

Simon

Je suis déçu de lire votre commentaire. Il serait plus constructif de savoir pourquoi c'est une catastrophe. Veuillez décrire ce problème en détail. Je vous remercie

je suis confrontée au même problème je suppose, Entreprise pas sérieuse du tout . Installation de mes volets roulants en mars 2021, facture réglée en intégralité le lendemain de l'intervention malgré les problèmes de bruit des volets roulants , Monsieur (supprimé par l'administrateur) m'avait précisé, ne vous inquiétez pas, je fais le nécessaire, depuis impossible de le joindre, malgré mes appels téléphoniques, lettre recommandée qui m'est revenue ??? nouveau courrier déposé à l'entreprise et resté sans réponse...!!! alors vous comprenez pourquoi je suis d'accord avec l'opinion de Antoine du 26.09.2021.. problème de mes volets roulants toujours pas résolu à ce jour...

Enzo

Merci, maintenant nous savons quel est le problème. Si l'entreprise ne répond pas à la tentative de contact, vous devriez parler à un avocat. C'est ce que je ferais.

Lilllou
Date de l'expérience: 2021-09-26

Pas sérieux pas honnête rien ne va

Thibaut

Bonjour Lilllou. Pourquoi pensez-vous que l'entreprise n'est pas honnête? Les travaux ne sont pas terminés?

Paul

Je suis déçu de lire votre commentaire. Il serait intéressant de savoir pourquoi pour que cela soit constructif. Décrivez cette situation en détail SVP.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

agathe

Est-il vrai que RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE, commerciale n'a aucune chance de se passer de connaissances?

celine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commerciale est pour tout le monde.

agathe

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les marchandises dans RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans DELTA MENUISERIE?

Est-il vrai que RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Chez RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Chez RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Poseuse.

RENOVATION DE L HABITAT ENERGETIQUE Questions fréquentes