ALLOREPARATION

21 ALLEE DES AMARYLLIS, 93430 VILLETANEUSE

Avis ALLOREPARATION

Quel est le prix d'une réparation de téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOREPARATION ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-11-10

Excellent service. * est le seul service qui a accepté de réparer un Google Pixel 4a pour un problème de charge. Je recommande à 100%

Rayan

Bonjour, je suis vraiment ravie pour vous; est-ce que la réparation a été rapide? Est-ce que le tarif de la réparation a été très abordables? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-28

Bon travail mon iPad est bien revenu dans les délais annoncés.
Bon emballage et sérieux transport par DHL
Je suis ravie de cette première réparation et je recommande les services de Alloreparation.

Joséphine

Pourriez vous me dire svp combien vous avez dû payé pour ce service ? Combien de jour ont ils pris pour cette réparation ?

Abbas
Date de l'expérience: 2024-04-13

A fuir malheureusement.mon mari à déposer notre pc portable en date du 06/04/2024, la personne qui l’a reçu s’est engagé à lui envoyer le devis le mercredi suivant soit le 10/04/2024. Mercredi pas de nouvelle , jeudi pas de nouvelle , vendredi pas de nouvelle . Nous décidons de le contacter vendredi en fin de matinée afin de savoir ce qu’il en est. La personne nous indique que son collègue qui est en charge de notre pc n’est pas là ce matin et qu’il nous rappel à partir de 14h. Personne ne nous contact nous décidons à nouveau de rappeler en fin d’après-midi et la personne nous indique que le devis ne pourra être envoyé que lundi suivant en toute tranquillité sans s’excuser , comme si cela était normal malgré leur engagement. Il est normal que nous perdions patience surtout lorsqu’on ne se sent pas considéré. Un désolé pour le retard aurait suffît simplement comme l’aurait fait n’importe quel professionnel. Résultat des course nous avons récupéré notre pc et sommes partit chez son concurrent qui se trouve juste à côté dans le centre, notre ordinateur a été diagnostiqué dans l’heure, il nous a contacté dans l’heure pour nous donner son devis et réparé sur le champ. En quelques heures c’était réglé. Nous avons récupéré notre ordinateur en fin d’après midi. Un professionnel se doit de respecter ses engagements de délais c’est le minimum syndical si ce n’est pas le cas en informer le client afin d’éviter toute insatisfaction.

Corine

Franchement désolant! Je me demande comment c'est possible ils sont peut-être débordés, est-ce que c'était votre première expérience avec eux?

Date de l'expérience: 2023-01-18

je viens de réparer mon téléphone chez lamine -
Alloréparation Villetaneuse, je recommande les vivement pour leur professionnalisme

Christelle

Est-ce que vous avez été satisfait par la réparation de votre téléphone?

Amidou
Date de l'expérience: 2022-12-20

Excellent service, réparation rapide d'un iPhone il y a plusieurs mois, sans aucun problème par la suite, qualité d'origine.

Super service, tarifs conformes au site internet, merci à Lamine pour sa prise en charge !

Marion

Et par rapport à d'autres réparateurs avez vous pu faire des comparaisons ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Samuel
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs sont extrêmement satisfaits du service de réparation offert par ALLOREPARATION, soulignant à la fois la rapidité de la réparation et la qualité du travail effectué. Quelle a été votre expérience avec ALLOREPARATION ? Considereriez-vous de faire réparer d'autres appareils à l'avenir ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de ALLOREPARATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VOIP TELECOM EUROPE comme ALLOREPARATION aide à installer les logiciels achetés?

L'entreprise ALLOREPARATION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en P.M.R?

ALLOREPARATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de ALLOREPARATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans ALLOREPARATION?

didier

Les intégrations dansALLOREPARATION sont-elles souvent effectuées?

claude

Les employés ALLOREPARATION s'intègrent généralement et à leurs propres frais

didier

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelle est la différence entre le matériel de ALLOREPARATION et le matériel de ESPACE DIAMANT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

ALLOREPARATION Questions fréquentes