Avis ALLOREPARATION
Très bon accueil je recommande bonne réparation et rapide .
Pourriez-vous préciser quel type de réparation a été effectué rapidement par l'entreprise pour vous ?
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec ALLOREPARATION. Quels ont été les points positifs de leur service selon les commentaires ? Avez-vous déjà utilisé les services de ALLOREPARATION?
Possesseur d'un mobile ONEPLUS, le connecteur d'alimentation était détériorer. Ayant pris contact avec ALLOREPARATION, ils m'ont gentiment fait comprendre qu 'il était irréparable et m'offrez de le racheter pour une modique somme . La personne en charge était très courtoise. Mais une chose m'a alerté car mon telephone etait sans batterie et le reparateur avait signaler que "alors le téléphone a un problème d'alimentation , malgré le changement du connecteur de charge , la carte mère au niveau du chipset ( pièce qui contrôle la charge du téléphone semble ne pas fonctionner)
il faudrait trouver cette pièce qui est compliqué et ensuite la changer mais les risques et le coût des réparations ne valent pas le coup".
Finalement, j ai demander a recuperer mon portable et rien n'était facturer. Un de mes amis m a conseillé d'acheter la piece sur Amazon pour 8 euro et un peu de patience en regardant des ditos sur YouTube. Finalement, j'ai réparer mon portable avec toutes les données et photos! J'ai était vraiment etait tres decu de la prestation de la societe....Donc, je recommande pas;
A fuir malheureusement.mon mari à déposer notre pc portable en date du 06/04/2024, la personne qui l’a reçu s’est engagé à lui envoyer le devis le mercredi suivant soit le 10/04/2024. Mercredi pas de nouvelle , jeudi pas de nouvelle , vendredi pas de nouvelle . Nous décidons de le contacter vendredi en fin de matinée afin de savoir ce qu’il en est. La personne nous indique que son collègue qui est en charge de notre pc n’est pas là ce matin et qu’il nous rappel à partir de 14h. Personne ne nous contact nous décidons à nouveau de rappeler en fin d’après-midi et la personne nous indique que le devis ne pourra être envoyé que lundi suivant en toute tranquillité sans s’excuser , comme si cela était normal malgré leur engagement. Il est normal que nous perdions patience surtout lorsqu’on ne se sent pas considéré. Un désolé pour le retard aurait suffît simplement comme l’aurait fait n’importe quel professionnel. Résultat des course nous avons récupéré notre pc et sommes partit chez son concurrent qui se trouve juste à côté dans le centre, notre ordinateur a été diagnostiqué dans l’heure, il nous a contacté dans l’heure pour nous donner son devis et réparé sur le champ. En quelques heures c’était réglé. Nous avons récupéré notre ordinateur en fin d’après midi. Un professionnel se doit de respecter ses engagements de délais c’est le minimum syndical si ce n’est pas le cas en informer le client afin d’éviter toute insatisfaction.
Excellent service. * est le seul service qui a accepté de réparer un Google Pixel 4a pour un problème de charge. Je recommande à 100%
Bon travail mon iPad est bien revenu dans les délais annoncés.
Bon emballage et sérieux transport par DHL
Je suis ravie de cette première réparation et je recommande les services de Alloreparation.
Pourriez vous me dire svp combien vous avez dû payé pour ce service ? Combien de jour ont ils pris pour cette réparation ?
je viens de réparer mon téléphone chez lamine -
Alloréparation Villetaneuse, je recommande les vivement pour leur professionnalisme
Est-ce que vous avez été satisfait par la réparation de votre téléphone?
Excellent service, réparation rapide d'un iPhone il y a plusieurs mois, sans aucun problème par la suite, qualité d'origine.
Super service, tarifs conformes au site internet, merci à Lamine pour sa prise en charge !
Et par rapport à d'autres réparateurs avez vous pu faire des comparaisons ?
Combien de temps faut-il patienter pour joindre le SAV de ALLOREPARATION ?
L'intelligence artificielle donne-t-elle un véritable avantage à ALLOREPARATION ?
Des nouvelles de ALLOREPARATION ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !