INTERIMA

59 RUE ROSSINI, 06000 NICE
SIREN: 313977035 SIRET: 31397703500135 Téléphone: +33 4 93 16 60 16
Ressources humaines

Avis INTERIMA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INTERIMA ?

Que voulez-vous savoir sur INTERIMA ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, y a-t-il une personne qui a déjà obtenu un poste de travail en collaborant avec l’agence de recrutement INTERIMA CARROS? Je voudrais obtenir un poste de maçon ou de technicien confirmé. Paul

yanis
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, je vous écris avec une question concernante l’entreprise Interima Grasse. Je suis encore en train d'études mais je devrais gagner de l’argent. Y a-t-il quelqu’un comme moi, qui o obtenu l’emploi grâce à cette agence?

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-13

Interima Nice a aussi des bonnes propositions d'emploi pour des étrangers qui habitent à Nice ? Avez-vous déjà entendu une opinion des gens qu'ils sont passés par cette société pour trouver un job ? Merci

yann
Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai travaillé comme conseiller clientèle. C'était du travail de bureau, mais parfois c'était vraiment intéressant. Le salaire n'était pas extraordinaire mais les exigences étaient claires et les tâches assez faciles. Mon patron était compréhensif.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que INTERIMA le donne, mais je voudrais savoir si INTERIMA le donne aussi?

Nous attendons votre opinion sur INTERIMA. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation de la spécificité de la coopération dans INTERIMA. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

INTERIMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise INFIRMIER DE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à INTERIMA?

C'est agréable d'obtenir "tickets restaurants" d'une entreprise, ART GRAPHIQUE ET IMPRESSION l'assure aux employés. INTERIMA aussi?

Quels sont les outils de travail fournis par INTERIMA en tant qu' assistant commercial ?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans l'entreprise INTERIMA à Cannes en tant qu' assistant commercial combien on peut gagner avec l'expérience?

INTERIMA recherche des gens qui cherchent un emploi comme agent d'entretien. On vous propose un salaire de 1539 €

Que pouvez-vous dire sur les salaires de technicien chez INTERIMA? Est-ce que vous en êtes satisfaits? Peut-on compter sur toucher des avantages sociaux?

olivier

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans INTERIMA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez INTERIMA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que INTERIMA emploie des spécialistes du recrutement?

INTERIMA recherche des candidats pour travailler comme cuisinière? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? La connaissance de l'anglais est suffisant?

INTERIMA recrute récemment pour des postes :

Formateur Technique en engins de manutention F/H (35 - 37 k€ brut annuel), Adjoint au Responsable d'Exploitation F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics (2 000 €)

INTERIMA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NQSPChargé / Chargée De Formation En Entreprise.

L'entreprise INTERIMA recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

INTERIMA Questions fréquentes