Avis INTERIMA

vincent

Quels sont les outils de travail fournis par INTERIMA en tant qu' assistant commercial ?

laura

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans l'entreprise INTERIMA à Cannes en tant qu' assistant commercial combien on peut gagner avec l'expérience?

justine

INTERIMA recherche des gens qui cherchent un emploi comme agent d'entretien. On vous propose un salaire de 1539 €

elisabeth

Que pouvez-vous dire sur les salaires de technicien chez INTERIMA? Est-ce que vous en êtes satisfaits? Peut-on compter sur toucher des avantages sociaux?

Attention, nouvelle offre de INTERIMA! Ils recherchent Responsable Production Industrielle F/H, prouvez!

Le 2020-11-28 une autre annonce de INTERIMA est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.

Responsable De Production (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTERIMA.

olivier

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans INTERIMA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

laurie

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez INTERIMA?

laurine

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, INTERIMA ou KELLY SERVICES?

guillaume

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que INTERIMA emploie des spécialistes du recrutement?

admin

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez INTERIMA devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

cindy actualités

La société INTERIMA est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?

Interview de Marc Raiola (dirigeant du Groupe Interima & Alexandra Djerfi (responsable commerciale du secteur NICE/… https://t.co/4axyHSxmou

clement

INTERIMA recherche des candidats pour travailler comme cuisinière? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? La connaissance de l'anglais est suffisant?

benjamin
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERIMA

Formateur Technique en engins de manutention F/H (35 - 37 k€ brut annuel), Adjoint au Responsable d'Exploitation F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics (2 000 €)

Paul

Bonjour à tout le monde, y a-t-il une personne qui a déjà obtenu un poste de travail en collaborant avec l’agence de recrutement INTERIMA CARROS? Je voudrais obtenir un poste de maçon ou de technicien confirmé. Paul

yanis

Bonjour, je vous écris avec une question concernante l’entreprise Interima Grasse. Je suis encore en train d'études mais je devrais gagner de l’argent. Y a-t-il quelqu’un comme moi, qui o obtenu l’emploi grâce à cette agence?

arthur

Interima Nice a aussi des bonnes propositions d'emploi pour des étrangers qui habitent à Nice ? Avez-vous déjà entendu une opinion des gens qu'ils sont passés par cette société pour trouver un job ? Merci

yann

J'ai travaillé comme conseiller clientèle. C'était du travail de bureau, mais parfois c'était vraiment intéressant. Le salaire n'était pas extraordinaire mais les exigences étaient claires et les tâches assez faciles. Mon patron était compréhensif.

INTERIMA recrute pour des postes:

jean actualités

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter INTERIMA, regardez ce qu'il y a

Bercy lance la chasse aux coffres-forts dans les banques - L'Express L'Expansion https://t.co/EgSZ0ObxrN

samuel actualités

Êtes-vous intéressé par les nouvelles de INTERIMA? Parce qu'ils viennent de publier un nouveau tweet, regardez

Déconfinement du 11 mai : quelles conditions pour la reprise d'activité ? https://t.co/OXrjGWypim via @Tribuca

françois actualités

Allez sur Twitter INTERIMA et regardez ce qu'ils ont publié

Muriel Pénicaud annonce que 10,2 millions de salariés sont au chômage partiel https://t.co/sDHMzm2kMj via @BFMBusiness