CARSAT NORMANDIE

Administration
Évaluation 2.7/5

Avis CARSAT NORMANDIE

2.7

Comment joindre la carsat de Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur CARSAT NORMANDIE ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-10-18

Comme beaucoup d’avis négatifs déjà postés, ma demande faite le 2 mars 2022 (6 mois avant comme préconisé), m’indique toujours « dossier en cours d’étude » pour une retraite au 1er septembre (nous sommes le 14 octobre). C’est un vrai SCANDALE et je pèse mes mots. Hier j’avais chez moi une personne qui travaille à la CARSAT, celle-ci me confirmait qu’un nombre important de réclamations étaient faites. QU’ATTENDEZ-VOUS POUR VOUS AMÉLIORER ET ÉCOUTER CES PERSONNES? J’attends de vos nouvelles!!

Karim

Comment est ce qu'on peut obtenir les nombreuses réponses aux questions posées?

Cath14
Date de l'expérience: 2023-01-10

. En retraite depuis octobre 2022, dossier déposé en avril 2022. Je touche un montant provisoire et là au mois de janvier 2023 , il y a une demande de révision de faite sur mon dossier alors que je n ai rien demandé. Ne répondent plus à mes messages sur leur site et le téléphone on en parle pas ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-07

Je suis á la recherche de:
numéro de telephone

Paul

Vous avez essayé le standard +33 9 71 10 39 60 ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

numéro de telephone

Laurie

le 3960 ne marche pas ? L'avez-vous essayé ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

pourquoi ne pas envoyer un dossier complet pour une demande de retraite ???

Noémie

cette question vous la posez à qui ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

Je suis á la recherche de:
numero de telephone

Theo

voilà le numéro se trouve sur leur site internet en bas de page https://www.carsat-normandie.fr/home/entreprises/nous-contacter.html

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-19

La Carsat Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région, au titre de la retraite, de l'action socjale.

Ambre
Date de l'expérience: 2024-02-27

Il semble y avoir un mécontentement généralisé concernant le traitement des demandes de retraite par CARSAT NORMANDIE, avec des retards et des difficultés de communication. Quelle a été la principale difficulté que vous avez rencontrée lors de votre interaction avec l'entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de demande de retraite ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les candidats retenus pour le poste de Conseiller Retraite chez CARSAT NORMANDIE suivront une formation dans le cadre du nouveau dispositif de certification nationale retraite, ce qui est très intéressant pour développer des compétences spécifiques dans ce domaine. La rémunération mensuelle brute varie pendant la formation, mais une fois que les candidats auront validé leur aptitude à accéder à l'emploi, leur salaire augmentera. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les avantages complémentaires offerts par l'entreprise, tels que le temps de travail flexible et le télétravail après la formation ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Un accompagnement de assistant social dans CARSAT NORMANDIE bien adapté et très efficace. Une bonne équipe à Rouen !

Bonjour ! Je souhaite de gagner 2583 €. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent travaillant en tant que coordinateur à Rouen ? Je suis employé expérimenté

Il y a quelqu'un ici qui peut nous parler des avantages de travailler dans le poste COORDINATEUR ACTION SOCIALE COLLECTIVE ET BUDGET H/F chez CARSAT NORMANDIE a Rouen ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MSA HAUTE NORMANDIE ou CARSAT NORMANDIE?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE DARTAGNAN. Est-il plus facile de s'y rendre que de CARSAT NORMANDIE?

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez CARSAT NORMANDIE

Parlez-moi de votre attitude envers CARSAT NORMANDIE, l'aimez-vous?

Nous espérons de nouvelles actualités sur CARSAT NORMANDIE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Bonjour, pourriez-vous me dire comment va CARSAT NORMANDIE? Est-ce que quelqu'un travaille comme technicien?

CARSAT NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

1 Responsable Adjoint Ligne Production Interne et Carrière F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Développeur Informatique F/H (A partir de 29 k€ brut annuel), 1 Technicien Relation Client H/F en CDI (22.41k €/an)

La branche de CARSAT NORMANDIE à Rouen recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable De Service Social ROUEN F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CARSAT NORMANDIE recrute actuellement pour le poste de Responsable Du Département Production Interne Et Carrière F/H. C'est peut-être toi?

CARSAT NORMANDIE Questions fréquentes