SOMED

57 RUE MARECHAL GALLIENI, 76100 ROUEN
Conseils et services aux entreprises

Avis SOMED, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOMED ?

Que voulez-vous savoir sur SOMED ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SOMED ou S C M DAIN ET GENTIL LOUVET?

rédaction de lettres et de curriculum vitae fait-elle partie de SOMED? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CABINET MEDICAL DE L UNION ou SOMED?

Recommandez-vous plus de travailler dans SOMED ou dans POLYCLINIQUE SAINT ROCH 2? Quelles sont vos opinions sur elles?

Comment prend-il soin des employés de SOMED pendant la pandémie du coronavirus?

tirage de plans - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOMED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

pauline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistante dentaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anaelle

Actuellement, SOMED n'effectue aucun processus de recrutement.

pauline

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quel est le temps de préparation les documents par SOMED?

Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise SOMED? L'ambiance est plutôt familiale

SOMED est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SOMED recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manipulateur Electroradiologie Reichstett (67) H/F!

La branche de SOMED de Bayonne recherche un nouveau Responsable De Centre De Santé. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOMED Questions fréquentes