SOLUTIONS EVENEMENTS

Évaluation 4.7/5
Saint-Witz
SIREN: 451576920 SIRET: 45157692000057 Téléphone: +33 1 34 31 71 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis SOLUTIONS EVENEMENTS

4.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOLUTIONS EVENEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS EVENEMENTS ?

Catcat60
Date de l'expérience: 2023-07-04

Très bonne expérience dans cette entreprise ! Les clients et les collaborateurs sont au cœur de la préoccupation de la direction. Excellente cohésion d'équipe et intégration de tous les salariés au développement. Le salaire est attractif et évolutif en comprenant une part variable sur l'équipe et individuelle. Mais attention c'est un travail qui demande beaucoup d'engagement. Devise work hard / play hard !

YanisMartin

Pouvez vous savoir s'il pourrait encore avoir des postes a pourvoir dans cette entreprise ? Les employés ont ils une autonomie de leurs heures de travail ?

Combien de personnes sont gérées par le chef de projet dans l'équipe dans SOLUTIONS EVENEMENTS ?

Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans SOLUTIONS EVENEMENTS est: Très bon.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
L avenir appartient a ceux qui se lèvent tot

Melissa

Merci de votre opinion. C'est bien que vous avez telles experiances. Pouvez-vous dire plus?

Question aux employés:
Equipe et direction dynamique malgré les difficultés du covid. Nous sommes pret pour rebondir et receuter des que l activité repartira.

axel

Merci de votre opinion. C'est bien que societe travaille malgré les difficultés du covid. Pouvez-vous dire plus de cette societe?

Date de l'expérience: 2021-05-26

Tres bonne expérience de travail.
Esprit d equipe et familiale. Challenge avec interressement interne ; formations ; team building interne.

William
Date de l'expérience: 2023-11-08

Le sentiment général des évaluations sur SOLUTIONS EVENEMENTS est positif. Les utilisateurs mentionnent l'engagement de la direction envers les clients et les collaborateurs, ainsi que l'excellente cohésion de l'équipe. Ils apprécient également la rémunération attractive et évolutive, avec une part variable. Ma question pour les utilisateurs du forum est : quel a été votre principal défi en travaillant pour SOLUTIONS EVENEMENTS et comment l'avez-vous surmonté ?

Comment SOLUTIONS EVENEMENTS recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec SOLUTIONS EVENEMENTS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a une entreprise TRANS EUROPE EXPRESS T E E à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SOLUTIONS EVENEMENTS?

Oui l entreprise est ouverte et fonctionne normalement malgre la baisse d activité du secteur.

Gestionnaire De Stocks H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLUTIONS EVENEMENTS.

SOLUTIONS EVENEMENTS est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire De Stocks pour la première fois.

SOLUTIONS EVENEMENTS Questions fréquentes