MSA PROVENCE AZUR

Administration
Évaluation 2.6/5

Avis MSA PROVENCE AZUR

2.6

Comment prendre rdv avec la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur MSA PROVENCE AZUR ?

Pouton06
Date de l'expérience: 2023-10-03

Un mois sans nouvelle pour le remboursement de frais suite à une opération bien que la MSA m'ait donné son accord pour le devis que j'ai envoyé. J'envoie un message pour demander ce qu'il se passe. La réponse " ce dossier demande un temps de traitement supplémentaire !!!!"
Toute mes expérience avec la MSA depuis des années est du même tonneau.

martinesalotti@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-12

une journée passe à écouter la musique d'attente du standard de l'action sociale. si le "service" n'est pas assure en août il faut le dire clairement!!!

Jean-Noël

Vous pensez que MSA PROVENCE AZUR essaye de vous éviter en ne décrochant pas les appels ? Qu'est ce qui était prévu au départ ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-12

une journée passée avec la musique d'attente du standard en vain. pas parvenu à joindre action sociale.

Flavie

comment allez vous faire vous avez un besoin urgent ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MSA PROVENCE AZUR ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci d'avoir répondu.

Apparemment, dans MSA PROVENCE AZUR, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE?

MSA PROVENCE AZUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

zoé

Puis-je obtenir un emploi ici comme gestionnaire paie sans avoir des connexions?

chantal

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de gestionnaire paie.

zoé

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4600 €. Et combien gagnez-vous dans MSA PROVENCE AZUR?

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Il y a par exemple mutuelle ?

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Il y a par exemple mutuelle ?

Apparemment, dans MSA PROVENCE AZUR, contrairement à CENTRE TRAITEMENT INFORMATIQUE EST IDF, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MSA PROVENCE AZUR? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Salut tout le monde.
Combien de points vous donnez 2 ou plus ou moins? J'ai vu que cette entreprise a mis a jour les positions disponibles par exemple acheteur https://www.indeed.fr/company/MSA-PROVENCE-AZUR/jobs/Acheteur-b7180ce06703aa28?fccid=ccf7db56059cdf7f&vjs=3.

MSA PROVENCE AZUR m'a offert un emploi stable et évolutif.

Bonjour, connaissez-vous MSA PROVENCE AZUR? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Il y a une mutuelle?

Les entreprises offrent-elles toujours de mutuelle en période de crise épidémique?

La branche de MSA PROVENCE AZUR de Salon-de-Provence recherche un nouveau Infirmier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les revenus changent également dans MSA PROVENCE AZUR. Vous pouvez actuellement gagner 1646 € en tant que Assistant Achat.

MSA PROVENCE AZUR Questions fréquentes