TRANSPORTS FAIELLA

27 RUE DU NOUVEAU BELE, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 393682273 SIRET: 39368227300031 Téléphone: +33 2 40 43 14 44
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS FAIELLA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRANSPORTS FAIELLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS FAIELLA ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Très mauvaise expérience chez eux entreprise paye bien mes gratte du temps sur les carte même 2 a 3 minutes par jour sa fait 1h dans le mois après moi suis sortie d un titre pro mes jamais eu de vrai entretien avec l entreprise juste échange téléphonique et vite fait derrière leur comptoir pour signé le contrat ducoup pour exprimé se que je voulais par la suite passe le super lourd etc sa devait pas les intéresse. mes j ai ducoup eu un accident de travail et ducoup je n ai jamais recommencé chez eux

Date de l'expérience: 2023-11-24

Désolé que cela ce soit mal passé pour vous.
Désolé également de ne pas avoir été suffisamment à votre écoute.
En vous souhaitant une bonne continuation de votre côté.

Rayan

C'est gentil à vous de reconnaitre votre tors. Est ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps ? Est ce que cela arrive souvent ce genre de manquement ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

De fausses promesses

Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi pour conducteur routier de transport de marchandises semble très intéressante. Le fait qu'il n'y ait pas de découché est un avantage certain. Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail ? Il est mentionné qu'une bonne connaissance du territoire est requise. Est-il possible d'avoir davantage d'informations sur les zones que les conducteurs devraient connaître ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-31

L'entreprise TRANSPORTS FAIELLA propose un poste de conducteur routier de transport de marchandises dans la région nantaise. Pourriez-vous donner plus de détails sur les horaires de travail et les avantages supplémentaires tels que les primes ou les possibilités d'avancement ?

Inspecteur de police
Date de l'expérience: 2023-09-01

C est des (supprimé par l'administrateur) il te vende du rêve mais c est que du blabla te pousse à bluw à commencer plus tard pour finir plus tard voir découcher si sa continu et te gratte du temps volé des heure 30 minutes par jours sur 22 jours fait un calcule tu verras ce que sa fait à la fin du moi de perte il vont bientôt voir la surprise dans pas longtemps par le tribunal

léo

Mais pourquoi n'optez vous pas dans ce cas pour une autre solution autre que le tribunal ? Ne trouvez vous pas les procédures judiciaires un peu longue ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Si tu respectes les temps prévus , pas de soucis.

léo

Pourquoi est ce que vous le dites @Fab ? Est ce que vous êtes dans la même situation ?

Raoul25
Date de l'expérience: 2022-09-26

Entreprise pourri ne protège en aucun cas ses salarié, ils te promettent une prime tous les 4 mois que tu n'as jamais et pour finir il t'oblige à faire des pause à rallonge alors que sur le contrat y a rien de marqué

Date de l'expérience: 2023-11-24

Si les critères d’attribution de la prime sont respectés la prime est attribuée, ce qui est le cas pour la majorité des salariés.
Les temps de pause demandés sont à respecter, comme dans toutes les entreprises.

Maryse

Vous avez un expérience autre que @Raoul25 apparemment, est ce que des changement ont eu lieu entre temps ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Te promais dès choses en temps que polivalant mais rien ni tien la route et supprimer du temps de travail des heures allor que quand on commence à 7h c est pas 7h30 (supprimé par l'administrateur) tu devrais changer de métier c est pas fait pour toi a fuir encore moin o incompétente à fuir ni aller pas c est des (supprimé par l'administrateur) j ai trouver mieux ailleurs à fuir

Date de l'expérience: 2023-11-24

L’heure d’embauche demandée est à respecter.
Il y’a d’autres personnes dans l’entreprise, content pour toi que tu es trouvé chaussure à ton pied.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-09

Mauvaise expérience

TRANSPORTS FAIELLA recrute actuellement pour le poste de Chauffeur. C'est peut-être toi?

L'entreprise TRANSPORTS FAIELLA recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

TRANSPORTS FAIELLA Questions fréquentes