
Avis SEITE OPTICIEN
Excellent conseil avec un très large choix de monture. Le conseil et la bonne humeur en plus, je recommande vivement.
Accueil et conseil personnalisé, le personnel est souriant et agréable. Beaucoup de choix de lunettes et surtout de très bonne qualité
Conseillère très a l'écoute des clients, produits de très bonne qualité
Accueil parfait ,employée très compétente et agréable, matériel de qualité mais prix excessif
Les utilisateurs apprécient grandement l'expérience qu'ils ont vécue chez SEITE OPTICIEN. Ils soulignent la qualité des conseils prodigués, l'écoute attentive et le grand choix de lunettes disponibles, ainsi que le professionnalisme de l'équipe. Certains clients fidèles font confiance à l'enseigne depuis plusieurs achats successifs, ce qui témoigne de leur satisfaction continue.
Qu'avez-vous pensé de la variété des montures proposées chez SEITE OPTICIEN ? Avez-vous trouvé facile de choisir une paire qui vous correspondait ?
Très bon conseil
Personnel accueillant serviable et sympathique
Très professionnel
Un moment agréable passe au magasin de bons conseils un grand choix de lunettes.
Personnel très sympathique et professionnel.
Notre fils a perdu ses lunettes et nous avons eu de très bons conseils pour les remplacer. Les délais ont été très rapides.
Équipe souriante et de très bons conseils
Prise en charge rapide
Très bon conseil dans le choix des montures ,à l écoute. Très bon accueil de toute l équipe. Merci.
Réactivité, professionnalisme, tout est parfait je recommande
Un super accueil, toujours de très bons conseils!
Un très large choix de monture originale et de qualité. Je recommande les yeux fermés 😊
On me l'avait conseillé, je l'ai testé, je l'ai adopté. Des conseils très professionnels et à l'écoute.
C est ma cinquième paire de lunettes de vue acquises chez SEITE OPTICIEN. C est toujours un plaisir et une curiosité d acquérir une nouvelle paire avec des nouvelles modèles. Chacune de mes 5 paires était totalement différentes en forme en couleur en style mais chaque fois j ai pris le même plaisir à les porter. Les montures sont essayées ré-essayees comparées jusqu'à ce le choix soit fixé. Le temps est suspendu, rien n' est fait dans la précipitation. Les conseils sont toujours prodigués avec justesse.
Je recommande À l’écoute Des conseils toujours avisés Sens du service ++
Très bon accueil et chaleureux. Virginie prend son temps pour nous conseiller. Toujours de très bon conseil. Grand choix de lunettes. Très satisfaite
De très bon conseil et à notre écoute
Je recommande vivement
Equipe très professionnelle,à l écoute de nos problèmes et de nos besoins.Merci à l equipe
Très bien conseillé, très bien accueilli, très à l'écoute et très patient.
Ils vendent des montures extraordinaires et original.
Toute l'équipe est à l'écoute des ses clients, aimable souriante et très professionnelle . Pas beaucoup d'attente pour faire changer ses verres où venir récupérer ses lunettes.
Équipe très à l'écoute et de bons conseils. Je conseille vivement
Très bon accueil et très bon conseil dans le choix!
A l écoute et patiente
Merci à toute l équipe !
Bon relationnel et de bons conseils avec notre fille de 11ans. Je recommande.
Bravo et merci à l’équipe de l’enseigne Seite pour : son savoir faire, sa qualité de service et du large choix de montures. Le personnel est très à l’écoute et très professionnel sans oublier leur gentillesse! Je recommande à 1000/100!
Acceuil très apprécié,le personnel est très avenant et très professionnel.
Accueil très sympathique le choix des lunettes est très variées je les recommandes le personnel est très a l écoute de nos choix
Nous sommes bien accompagnés.
La gamme de lunette est large et offre du choix.
La qualité est au rendez vous ainsi que le service .
Chez SEITE, je n achette pas que des lunettes mais aussi le service d accompagnement ainsi que la garantie des produits.
Bravo a l equipe
Je recommande
Quelles sont les garanties proposées sur les lunettes ? Est-ce qu'il y a des offres spéciales ou promotions en ce moment ?
Je recommande les yeux fermés 🤩
Tout y est ! L'accueil, le conseil, l'écoute, le professionnalisme. Un large choix dans une ambiance simple et raffinée.
Y a-t-il des options pour des verres spécialisés, comme anti-lumière bleue ou transitionnels ?
Une très belle expérience client
Un accueil et des conseils au top avec de très belles propositions de monture
Je recommande vivement
Un opticien de proximité avec une équipe à l'écoute et de très bons conseils. Beaucoup de choix de montures. Je recommande vivement.
Peut-on prendre rendez-vous en ligne ou faut-il se déplacer en magasin pour cela?