PASQUET DIFFUSION

Argentré-du-Plessis

Avis PASQUET DIFFUSION

Quel est le capital social de l'entreprise PASQUET DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur PASQUET DIFFUSION ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-05-17

Je suis très content d'avoir fait partie de la famille Pasquet menuiserie pendant 6 ans en tant que commercial.

avantages

Entreprise familiale, environnement paisible, bonne rémunération, bonne communication, organigramme horizontal, travail qualitatif

inconéninets

manque de perspective d'évolution

Max

ça veut dire quoi bonne rémunération ??

Salomé

des gens sans expérience ont la possibilité d'y travailler ?

Est-il vrai que PASQUET DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-il vrai que PASQUET DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

J'aimerais savoir si PASQUET DIFFUSION offre un emploi plus stable que REN BUCHES?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PASQUET DIFFUSION offre de meilleurs avantages sociaux que SAB OUEST?

PASQUET MENUISERIES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PASQUET DIFFUSION?

Bonjour les amis! L'atmosphère est-elle importante pour vous? Comment vous occupez-vous d'elle pour le poste Pasquet Menuiseries: Métreur Vendeur Sédentaire - H/F a Argentré-du-Plessis? Un grand merci de vos retours rapides.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PASQUET DIFFUSION? C'est important.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société PASQUET DIFFUSION de paiement?

emeline

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PASQUET DIFFUSION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

gilles

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

emeline

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

commerce de gros de bâtiments préfabriqués - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASQUET DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous, PASQUET DIFFUSION est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

J'ai besoin de vos opinions sur PASQUET DIFFUSION. Quelqu'un de vous travaille chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur PASQUET DIFFUSION , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Bonsoir, est-ce que vous savez si cette entreprise peut m'offrir une voiture de fonction comme un avantage de travail? Quelqu'un de vous est aussi intéressé par obtenir ce poste? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80484a318801e273&fccid=87aa428495f0d12f&vjs=3

Technico Commercial - PASQUET DIFFUSION recrute actuellement pour ce poste.

PASQUET DIFFUSION Questions fréquentes