CAP MILANESIO

Évaluation 2.3/5

Avis CAP MILANESIO

2 abonnés
2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAP MILANESIO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAP MILANESIO ?

Bernard. D
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je félicite les employés de Cap MILANESIO Aix les Milles pour leurs professionnalisme du premier jour a la signature de l'achat du Kona une équipe sympathique a conseillé encore merci pour tout 👍

Matheo

Bonjour, je voudrais justement savoir si cela s'est fait assez rapidement ? Combien de temps cela a pris entre le premier contact et la signature ?

Dem
Date de l'expérience: 2023-02-04

Aucun respect !
Ils me traquent pour venir voir leurs bonnes affaires ... Ils me proposent un rendez-vous un samedi midi.
J'arrive à l'heure et celui qui doit me recevoir est occupé. Après 25 minutes d'attente, le responsable me demande si je peux repasser dans 10, 15 ou 30 minutes ... Je suis rentré chez moi, à Vitrolles. Vitrolles Aix pour rien !

Clément

Non mais sérieusement? il n'y avait personne d'autre qui pouvait vous recevoir même après leur avoir fait comprendre la situation ?

lmp peinture
Date de l'expérience: 2022-01-07

ioniq 5 executive livrer début décembre avec des micros rayures de partout carrosserie et jantes, de la boue sur tout les joints,un panneau de porte abimé, %MODERETED% me dit q'on prendra rendez vous pour réparer tout ça ....moi je lui fait confiance je lui dit ok.pas de nouvelle je me déplace aujourd'hui pour voir quand je la rentre pour les travaux et l'a stupéfait de la réponse ils me disent avec %MODERETED% des ventes que tous les vehicules de Hyundai sont comme cela et que c'est la politique de HYUNDAI ET QUE JE GARDERAIS MON VEHICULE COMME CELA......Mais je pense qui ne me connaissent pas je ne vais pas en rester la.......et j'ai demander un rendez vous avec la direction .....et %MODERETED% m'a dit qu'il m'appellera...je ni crois pas trop....

Chloé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard du professionnalisme de l'équipe de CAP MILANESIO pour le conseil et l'achat de leurs produits. Cependant, un autre utilisateur a eu une mauvaise expérience avec un rendez-vous non respecté. Les utilisateurs ont également noté des rayures et des dommages sur leurs véhicules. Quelles sont vos impressions sur le service clientèle de CAP MILANESIO ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec vos produits ou services ?

Quels types de partenaires ou de clients CAP MILANESIO cherche-t-il à rencontrer lors d'événements de réseautage?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CAP MILANESIO ?

Comment Aix-en-Provence gère-t-elle les aspects logistiques du travail hybride, tels que l'attribution des postes de travail et la gestion des horaires ?

REGIE DES EAUX DU PAYS D'AIX donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en CAP MILANESIO?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par CAP MILANESIO ou par SUZUKIAIX COM?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CAP MILANESIO a-t-elle subies?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 100 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en CAP MILANESIO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Les mutuelle dans CAP MILANESIO ne concernent que les personnes expérimentées ?

Savez-vous que CAP MILANESIO recherche des nouvels employés?

CAP MILANESIO Questions fréquentes