FRANC COMTOISE DE CONFORT

12 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 39100 DOLE

Avis FRANC COMTOISE DE CONFORT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRANC COMTOISE DE CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur FRANC COMTOISE DE CONFORT ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Sur la pose de la chaudière, le travail est correct.
Par contre plusieurs difficultés avec le service devis et facturation
Je me suis déplacée 3 fois pour avoir un devis correct accepte pou6 ma prime rénovation.
La première fois mon non de famille, mal orthographié
Deuxième fois l adresse était incomplète.
La troisième fois ,le numéro de sûreté n est pas mentionné.
Malgré mes réclamations mes coordonnées sur le fichier client ne sont pas à jour.

Un tel manque de réactivité me laisse pantoise. Vraiment dommage

Lorenzo

Bonjour et merci pour votre opinion. Vous soulignez quand même que le service de travaux est correcte. Quels pourront être les points positifs selon vous ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FRANC COMTOISE DE CONFORT ou MAINTENANCE ENERGIES?

FCC ENTREPRISES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FRANC COMTOISE DE CONFORT?

FRANC COMTOISE DE CONFORT maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

laura

Je travaille actuellement en tant que charpentier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en FRANC COMTOISE DE CONFORT correspond-il aux fonctions exercées?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en FRANC COMTOISE DE CONFORT ou en L ECOTHERME?

Voudriez-vous travailler chez nous? La société FRANC COMTOISE DE CONFORT recherche des nouveaux candidats.

FRANC COMTOISE DE CONFORT offre un emploi stable pour tout le monde?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de FRANC COMTOISE DE CONFORT. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FRANC COMTOISE DE CONFORT? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Responsable Affaires Génie Climatique F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRANC COMTOISE DE CONFORT.

Chez FRANC COMTOISE DE CONFORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Affaires Chauffage Sanitaire F/H.

FRANC COMTOISE DE CONFORT Questions fréquentes