HERMES EXPRESS

SIREN: 491553970 SIRET: 49155397000014 Téléphone: +33 6 70 89 91 82
Transport et logistique

Avis HERMES EXPRESS

2 abonnés

Comment contacter le transporteur Hermès ?

Que voulez-vous savoir sur HERMES EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonsoir, j’ai une personne qui doit venir récupérer un colis chez moi et me remettre le montant de la vente par vos soins … je me demande si vous acceptez de transférer les règlements en espèces entre les clients ???? Merci de votre réponse rapide

Cche20600
Date de l'expérience: 2023-04-27

J'ai la même demande pour venir récupérer un canapé. Ça pue (supprimé par l'administrateur) Est ce que vous avez fait votre vente ? Et avez vous reçu les espèces par le chauffeur ?

Valentin

Je veux bien savoir aussi, comment savoir que ce sera effectif ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Le vendeur doit il avancer les frais d assurance...

Maryline

Aucune idée ; mais si vous avez besoin de cette information pourquoi n’essayez vous pas de faire des recherche sur le net ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-14

Il s'agit d'une offre d'emploi de chauffeur-livreur/chauffeuse-livreuse chez HERMES EXPRESS, située à Démouville en Normandie. Le travail consiste à effectuer des livraisons sous forme de tournées en conduisant un fourgon utilitaire avec haillon. Les livraisons se font entre établissements hospitaliers. Le poste requiert un minimum de 3 ans de permis de conduire. Il est intéressant de noter que le travail se fait les samedis et dimanches, avec les lundis et jeudis de repos. Vous êtes-vous déjà familiarisé(e) avec le domaine médical ? Quelles sont les compétences supplémentaires nécessaires pour ce poste en dehors de la conduite et de la livraison ? Comment l'entreprise HERMES EXPRESS s'assure-t-elle que les conducteurs respectent les délais de livraison dans le contexte médical ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2131 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-11

j'ai eue une dame qui m'a demandé de lui vendre des lavabos et faisant appel à vos service.Elle a donné l'argent des lavabos à une agence qui à mon tour je devrais payer 100€ pour avoir la livraison de l'enveloppe avec l argent de l'achat plus 100€ pour me rembourser
le mail de la part de Hermes express était écrit avec couleur noir, rouge et bleue.
une vraie (supprimé par l'administrateur) et si vous voulez si vous le transfert ce mail
attention aux (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-03-02

est ce normal que vous demandiez des frais de livraisons à la personne chez qui vous récupérez un colis?

Astrid

les frais de livraison n'avait pas été préalablement payé lors de la commande du colis?

Date de l'expérience: 2023-01-18

C’est le meilleur . J’adore

Carole

Pourquoi pensez vous que HERMES EXPRESS Santeny soit le meilleur dans ce service?

corinnevroilant@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-15

On vient de me joindre afin que hermès express vienne chercher un portail chez moi. Et l'acquéreur me note, que je dois m'acquitter de la somme de 100€pour l'assurance paiement en espèce. Est-ce vrai, puis je faire confiance ?

Jeanine

Pourquoi un exiger un paiement en espèce quelle assurance a ce type d'exigence ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Il y a un gars qui veut acheter un vélo électrique il me demande que c'est moi que je dois payer l'assurance de l'enveloppe

Jules

Comment ça ? pouvez vous donner plus de sens à votre avis svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-08

Quelle distance vous pouvez faire?

Antonin

Bonsoir anonyme, vous parlez de quelle distance exactement?
Pouvez-vous être plus explicite?

Bien
Date de l'expérience: 2022-01-02

Bien

Aline

Bonjour. Est-ce que je peux les contacter pour un déménagement d'une maison à une autre ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

C est combien pour une livraison de Paris à Étampes d'un canapé 3 places

Je ne connais pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans KOLLE, ils paient mieux que dans HERMES EXPRESS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelle entreprise, HERMES EXPRESS ou TRANS IDF, pose le plus de défis aux employés?

Avez-vous peur que HERMES EXPRESS ne vous paie pas à cause de la maladie?

Nous recherchons des nouveaux chauffeurs à Santeny Cette opportunité ne se produit pas tous les jours.

manon

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HERMES EXPRESS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans HERMES EXPRESS.

Un autre recrutement dans HERMES EXPRESS, cette fois pour le poste Chauffeur.

HERMES EXPRESS Questions fréquentes