SALINI IMPREGILO S.P.A.

Évaluation 2.7/5
Paris
Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis SALINI IMPREGILO S.P.A.

2 abonnés
2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SALINI IMPREGILO S.P.A. ?

Que voulez-vous savoir sur SALINI IMPREGILO S.P.A. ?

Lolo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-07-16

Mon expérience très bien

Jacky

Votre avis semble assez lisse tout de même pour une expérience qui a été "très bien", pouvez-vous en dire d'avantage ?

Lolo
Date de l'expérience: 2020-08-07

Moi j'ai étais très bien accueilli et j'ai trouvé beaucoup de relations intéressantes et les chef super sympa

Jacky

Super ! vous y travaillez depuis longtemps ou vous êtes un simple client ?

Quelles sont les conditions nécessaires pour pouvoir postuler à un stage d'été chez SALINI IMPREGILO S.P.A. à Paris ?

Date de l'expérience: 2023-07-16

Très bonne entreprise

Serge

Super ! est ce que vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ? Comment est ce que vous trouvez le patron ?

L’entreprise SALINI IMPREGILO S.P.A. est-elle responsable des conséquences financières engendrées par une grève à Paris ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Non rien à voir très bonne entreprise

Frédérique

D'accord est ce que vous connaissez les service que cette entreprise offre? pensez-vous que c'est une entreprise fiables? Pouvez vous la recommander à l'un de vos proches?

Sepervoiser stell fixer
Date de l'expérience: 2021-04-18

I need working aim jobles

Chef chanteir
Date de l'expérience: 2019-06-11

Bonjour moi travailler chef ferraillage

Date de l'expérience: 2021-02-01

Pour moi c'est zéro sur vingt sans commentaire

Date de l'expérience: 2021-01-30

Bonjour je suis très déçu de salini franchement aucun respect d'une personne qui a un problème de santé j'ai demandé à être muté on m'a poussé à bout crois moi ne travaille jamais pour eux vendeur d'espoir plutôt aller travailler chez eiffage ou vinci merci

Laurentdebarle756@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-29

Attente de licenciement très déçu par les manager et autres on n'a tous des défauts quand on promet on tient sa parole

Comment SALINI IMPREGILO S.P.A. assure-t-elle le respect des lois et des réglementations en matière de licenciements à Paris ?

SALINI IMPREGILO S.P.A. Questions fréquentes