Avis FRAMATOME

Les travaux de construction d'installations d'eau sont compliqués?
La construction des installations de génie civil implique-t-elle des travaux en hauteur?

Que voulez-vous savoir sur FRAMATOME ?

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-12-02 19:54:50 avec la moyenne 3 étoiles
Marie

Le service Achats de Framatome est une petite équipe de 4 acheteurs, personnes accueillantes, autonomes et compétentes. Les fonctions d'approvissionnement, à la suite de départs à la retraite, vont être confiés en sous-traitance, au gestionnaire du stock magasin.Framatome est une excellente entreprise pour laquelle il fait bon travailler.

Pros

Participation aux bénéfices

Cons

Peu d'embauches en CDI

laurent

Persévérance des acquis échanges et communications transfert des compétences .Savoir anticiper sur les informations d'analyses de projets et d' Etudes mise en place des documents contractuels selon les décrets et codifications en vigueur Suivis et surveillance en aide aux entreprises pour la mise en place des procédures adaptés au mode opératoire d'exécution des équipements soumis à une réglementation Mise en place de pédagogues de nos métiers se servir d'expériences de chacun transmettre les acquis .Nicolas Palazzolo

Pros

parking

Cons

parking

Cyril

J'ai travaillé chez Framatome à plus d'un an

Pros

Très formateur sur les sujets techniques, bonne ambiance d'entreprise.

Cons

Grande entreprise donc les sercivrs sont très fragmentés et il y a une certaine inertie administrative.

lola

Environnement très formateur, exigeant et bienveillant. Charge et rythme de travail intenses. Mission riche et variée. Multiplicité de contacts et d'interlocuteurs. Opportunités de développement possibles car c'est un grand groupe.

Pros

Qualité des relations au travail, Management, Poste intéressant et complet, Environnement exigeant et bienveillant

Cons

Période d'intégration non préparée

Alexis
@lola

Salut l'ami! Je suis super contente de voir ton message mais j'ai quelques questions. Je voudrais savoir sur quel poste es-tu embauche? Combien de temps tu travaillez chez FRAMATOME Courbevoie a 1 PLACE JEAN MILLIER, 92400 COURBEVOIE? Un an ou plus d'annees?? Je te remercie d'avancement de ton retour rapide. : ):)

Laisser un commentaire à propos de FRAMATOME

Inès

J'ai travaillé chez Framatome à moins d'un an

Pros

L'entreprise possède une expertise technique hors norme, qu'elle cherche à partager avec ses stagiaires

Cons

Le modèle de travail est très hiérarchisé, ce qui est attendu dans une entreprise de cette taille

axel
@Inès

Bonjour, merci beaucoup de ton message. Je suis heureux de voir les opinions et que tu sois actif mais est-ce que tu peux approcher la situation avec une expertise technique hors norme? Qu'est-ce que tu veux nous dire exactement? Je te remercie d'avance de ton raponse rapide

martin
@Inès

Bonjour Ines, merci beaucoup de ton message. Qu'est-ce que tu peux nous dire en plus sur ce modèle de travail? Sur quel poste tu travailles exactement parce que on ne sait pas. Qu'est-ce que tu as apprise pendant cet an chez FRAMATOME Courbevoie?

Caroline

Engagement des RH nettement en dessous des attentesImpossible de ce faire rembourser les frais de déplacementsSi ce n'est devant les prud'hommes.Et ils ne se présentent pas à la conciliation

Cons

Pas de respect des employés

Thomas
@Caroline

Pourquoi pensez-vous que xxx n'a aucun respect pour l'employé? Depuis combien d'années travaillez-vous ou travaillez-vous dans cette entreprise et que pouvez-vous dire de plus sur l'atmosphère dans cette entreprise? Je serai reconnaissant pour chaque conseil car je veux y postuler

Aurélien
@Caroline

Veuillez nous indiquer exactement le montant du remboursement obtenu pour le transport au travail??

antonin

Bonjour! J'ai travaillé chez Framatome à moins d'un anPros Bonne ambiance de travail. On apprend beaucoup.Cons Pour ceux qui utiliseront systus, c'est un peu difficile de rentrer dedant lors d'un stage. Merci beaucoup de partages avec vous cet avis!

Elisa

Le manque de courage et de prise de décision de la hiérarchie impacte fortement le bien-être des collaborateurs au quotidien. Il n'y a pas de traitement des remontées de mal-être au travail.

Pros

Avantage du CE d'un grand groupe

Cons

Outils informatiques dépassés

Laëtitia
@Elisa

Je te remercie de cette information. C'est tres utile pour nous! Par exemple, quand il s'agit de se déplacer entre les succursales de l'entreprise, avez-vous une voiture de société à votre disposition? Merci beaucoup pour votre réponse

mael
@Elisa

Bonjour, merci beaucoup de ton message Elisa! Est-ce que tu peux nous dire sur quel poste tu travailles actuellement? Peux-tu nous dire plus de la hiérarchie dans cette entreprise??? Je suis aussi curieuse de savoir combien tu gagnes par mois et par heure? Il y a des avantages non salariaux? Merci beaucoup

Elodie

Je travaille chez Framatome à depuis plus d'un an

Pros

Comité d'entreprise très compétitif avec beaucoup d'activités proposées et de voyage

Cons

la cantine n'est pas top, pas de salle de pause juste un hall

Charlène
@Elodie

Salut Elodie, merci ton cette information. Dans quel departement tu travailles? Peux-tu nous dire exactement ou tu voyages et combien de temps? L'employeur paie-t-il intégralement les voyages d'affaires et les billets d'avion? Dois-je réserver des hôtels confortables pour vous? Vous en êtes content??

anaelle
@Elodie

Est-ce que tu peux nous dire un peu plus? Qu-est ce ca veut dire ''entreprise très compétitif''? Un grand merci de ton retour rapide.

Loïc

Framatome is a major international player in the nuclear energy market recognized for its innovative solutions and value-added technologies for designing, building, maintaining, and advancing the global nuclear fleet. The company designs, manufactures, and installs components and fuel for nuclear power plants and offers a full range of reactor services.

William
@Loïc

Bonjour, merci pour cette information. Je suis tres curieux de savoir (j'espere que vous allez m'aider vous allez repondre a tous mes questions) mais est-ce que FRAMATOME Courbevoie propose a ses client une livraison gratuite? Qui peux nous aider? J'aimerais commencer a travailler avec eux mais avant tout je voudrais connaitre votre avis.

Dylan
@Loïc

Si Framatome est un acteur international majeur du marché de l'énergie nucléaire, reconnu pour ses solutions et technologies innovantes à valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial, pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les voyages d'affaires, par exemple? Vous partez?

Nina

Ce n'est pas un mauvais lieu de travail, mais l'industrie nucléaire est en train de disparaître. De nombreux réacteurs ont été dans le monde, ce qui réduit le travail disponible pour cette société. La direction a également du mal à gérer le flux de réunions, les attentes, etc.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? URBA PIERREVAL ou FRAMATOME?
Est-il vrai que FRAMATOME a plus d'heures supplémentaires que dans WEBASTO THERMO & COMFORT FRANCE SAS, qui est à proximité?
FRAMATOME ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société FRAMATOME est calme?
stephanie
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef d'équipe? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
samuel
Actuellement, FRAMATOME n'effectue aucun processus de recrutement.
stephanie
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Est-il vrai que FRAMATOME s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?
FRAMATOME - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez FRAMATOME,? La discussion semble terminée.
Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur FRAMATOME. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme chef d'équipe?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRAMATOME
Technicien ordonnancement H/F, Agent administratif H/F, INGENIEUR JUNIOR ENVIRONNEMENT CDD - F/H H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRAMATOME
Chef d'équipes maintenance en milieu industriel / Ouvertures et fermetures cuves (H/F), Chef d'équipes maintenance en milieu industriel / ouvertures et fermetures cuves h/f, Chef d'équipes maintenance en milieu industriel / Ouvertures et fermetures cuves H/F (H/F)
Le FRAMATOME à Courbevoie offre des bons services et les ingénieurs sont professionnels.
Je cherche des personnes qui parlent anglais très bien.
La discussion FRAMATOME n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRAMATOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FRAMATOME est une entreprise
Puis-je écrire un avis sur FRAMATOME?
Oui. Vous pouvez le faire ici: FRAMATOME
Quelle est la date de création de FRAMATOME?
L'entreprise est en activité depuis le 19951225.
L'entreprise a recruté 13492 fois en 4 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
FRAMATOME recrute pour le poste Chef De Chantier. Voyez si vous répondez aux exigences.
Responsable Planification & Ordonnancement Site H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRAMATOME.
Nouveau recrutement dans FRAMATOME. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Le recrutement pour Dessinateur dans FRAMATOME a recommencé.