ARMONIA

Saint-Germain-de-la-Grange SIREN: 350941456 SIRET: 35094145600054

Avis ARMONIA, Offres d'emploi

Un salarié dans les pompes funèbres chez ARMONIA peut-il compter sur mutuelle ? C’est un travail difficile.
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Alicia Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Armonia à temps plein depuis plus d'un an

Un environnement riche en évènements, la possibilité de s'adapter à un rythme soutenu ainsi qu'à des tâches diverses et variées chez le client (EY)
Beaucoup de changements impromptus, peu d'évolution en vérité, rémunération trop basse.

Célia
@Alicia

Quels événements sont organisés par Armonia ?

François Date de l'expérience: 2019-05-10

C’est une entreprise multiservice pour les entreprises, c’est un plaisir de travailler avec elles, j’adapte les horaires pour ma vie personnelle et les soins de mes filles et je touche un bon salaire, je travaille dans les ressources humaines et je me sens très bien dans ces emplois.

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur ARMONIA. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.
Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ARMONIA. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Recherchez vous un emploi? Connaissez-vous bien excel? Contactez-moi via indeed
Le poste de travail opérateur de saisie vous attend. Je vous prie de bien vouloir postuler auprès de notre entreprise!
ARMONIA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ECOLE MONTESSORI ATHENA NORD?
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ELIA MEDICAL que dans ARMONIA?
Je sais qu'il y a une entreprise TSS TRAITEMENT SURFACES SERVICES près de ARMONIA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
Que pensez-vous des prix des articles loués dans ARMONIA? Je voudrais savoir
Postulez chez nous via indeed, le travail vous attend
Il y a des postes accessible ici sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=48c588a4e0074f86&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 chez ARMONIA a Nanterre
la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Bonsoir! Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir le travail chez ARMONIA? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos réponses.

ARMONIA recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) showroom H/F, Responsable Commercial H/F

ARMONIA recrute récemment pour des postes :

Team Leader H/F, Manager des Opérations F/H (30k € a 40k €/an)
Je me sens toujours bien servi au siège de cette entreprise en Saint-Germain-de-la-Grange.
ARMONIA recrute actuellement pour le poste de Chargé De Planification F/H. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement chez ARMONIA, cette fois pour le poste de Responsable Qualité.

Les utilisateurs connaissent-ils ARMONIA ?

ARMONIA Questions fréquentes

La rémunération du poste de hôtesse d'accueil chez ARMONIA - exigences typiques : accueillir une clientèle, assurer un accueil téléphonique, orienter les personnes selon leur demande, offre typique : mutuelle, remboursement transport, le salaire est de 1291euros/mois brut hors prime. Combien gagnez-vous ici ?