ARMONIA
Saint-Germain-de-la-Grange SIREN: 350941456 SIRET: 35094145600054

Note de l'employeur 3.6/5

Avis ARMONIA

ARMONIA propose la location d'articles à domicile?
Quels articles puis-je emprunter auprès de ARMONIA?

Que voulez-vous savoir sur ARMONIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Alicia Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Armonia à temps plein depuis plus d'un an

Un environnement riche en évènements, la possibilité de s'adapter à un rythme soutenu ainsi qu'à des tâches diverses et variées chez le client (EY)
Beaucoup de changements impromptus, peu d'évolution en vérité, rémunération trop basse.

Célia Date de l'expérience: 2021-03-09
@Alicia

Quels événements sont organisés par Armonia ?

François Date de l'expérience: 2019-05-10

C’est une entreprise multiservice pour les entreprises, c’est un plaisir de travailler avec elles, j’adapte les horaires pour ma vie personnelle et les soins de mes filles et je touche un bon salaire, je travaille dans les ressources humaines et je me sens très bien dans ces emplois.

Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
C'est terrible que tant de gens portent des manteaux fourrures.
anthony
je les adore, ils sont bien chauds
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
maxime
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid

ARMONIA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ECOLE MONTESSORI ATHENA NORD?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
noel
haha depuis quand ça paye pour eux
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
aurélie
Je n'ai pas remarqué.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
roger
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
chloé
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
adam
Je ne comprends pas non plus, beaucoup de gens perdront leur emploi.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
quentin
Je pense qu'ils veulent sauver de nombreuses vies.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
audrey
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
francois
Pourtant, ils ont l'aide de l'État
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ELIA MEDICAL que dans ARMONIA?
Je sais qu'il y a une entreprise TSS TRAITEMENT SURFACES SERVICES près de ARMONIA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
Que pensez-vous des prix des articles loués dans ARMONIA? Je voudrais savoir
Postulez chez nous via indeed, le travail vous attend
Il y a des postes accessible ici sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=48c588a4e0074f86&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 chez ARMONIA a Nanterre
la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Bonsoir! Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir le travail chez ARMONIA? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos réponses.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ARMONIA

Assistant(e) showroom H/F, Responsable Commercial H/F

Offres d'emploi récemment ajoutées en ARMONIA

Team Leader H/F, Manager des Opérations F/H (30k € a 40k €/an)
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezGroupe Armonia? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.
Je me sens toujours bien servi au siège de cette entreprise en Saint-Germain-de-la-Grange.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARMONIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère ARMONIA?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ARMONIA.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur ARMONIA.
Est-ce que ARMONIA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que ARMONIA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ARMONIA. ARMONIA avis
En 1 mois, 1376 offres d'emploi de ARMONIA ont été publiées. ARMONIA avis
Position Commercial dans ARMONIA est disponible à nouveau!
ARMONIA recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le 2022-01-07 une autre annonce de ARMONIA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé De Communication.
Chez ARMONIA, ils recrutent à nouveau Chargé De Communication, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils ARMONIA ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les produits ARMONIA
Comment vos produits ou services tarifaires de ARMONIA ?

Gains dans la position de hôte d'accueil chez ARMONIA - exigences typiques : vous avez une excellente présentation et une excellente élocution, vous êtes souriant, vous maîtrisez les outils informatiques, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois