GERS EQUIPEMENT

AVENUE EDOUARD LARBONNE, 32300 MIRANDE
SIREN: 434129938 SIRET: 43412993800024 Téléphone: +33 5 62 66 89 94

Avis GERS EQUIPEMENT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GERS EQUIPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur GERS EQUIPEMENT ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-11-23

Entreprise injoignable standard qui vous raccroche au nez et quand on a la chance de tomber sur une personne elle est en réunion et ne peu rien pour nous et me fait rappeler au même numéro très commerçant

Pauline
Date de l'expérience: 2023-08-08

Il s'agit d'un poste de graphiste chez GERS EQUIPEMENT, en CDD d'une durée de 12 mois. Le graphiste sera responsable de la conception et de la réalisation de supports de communication tels que des documents institutionnels, des logos, des plaquettes, des emballages, ainsi que de la mise en page d'ouvrages d'édition tels que des catalogues, des dossiers commerciaux, des dossiers de presse, etc. Pourriez-vous fournir des informations sur les compétences techniques spécifiques nécessaires pour ce poste ?

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez GERS EQUIPEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Pas bien payé pour le travail con fait

Charlotte

Qu'est-ce que ça veut dire ? combien vous ont-ils payé pour votre travail et de quoi s'agissait-il ?

On use notre santé le poids des cartons

Charlotte

Ensuite, ils devraient vous payer plus. L'un des employés en a-t-il parlé au patron ?

tom
Date de l'expérience: 2021-03-05

bonne coordination entre les patrons du supermarché Intermarché à rimaucourt collègues sympathiques et enrichissants (nouvelles connaissances, et méthodes d'organisation)

boisssons distribuées gratuitement à volonté autonomie et confiance

pas de points négatifs !!!

Elise

Il y a une possibilité d'évolution ?

Elise

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Date de l'expérience: 2022-04-20

Nous nos horaires change tout les 15 jours et c es pénible

Yolande

Comment c'est ? Pourquoi cela arrive-t-il ?

Melissa
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez GERS EQUIPEMENT comme une responsable magasiniere pendant 4 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution avec une bonne ambiance de travail.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

COVID-19 peut affecter le salaire dans GERS EQUIPEMENT?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans GERS EQUIPEMENT que chez J DELBEAU, non?

Les articles ménagers proposés par GERS EQUIPEMENT sont-ils similaires à ceux proposés par JOSE ALVAREZ?

celine

Je suis employé comme approvisionneur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GERS EQUIPEMENT et sont-elles rémunérées?

vincent

Hé, en travaillant comme approvisionneur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

celine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de GERS EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais postuler au poste de responsable qualité. Une entreprise où on ne peut pas porter des masques, pendant le travail, est primordiale. Je suis allergique et c'est pas bien pour ma santé. Connaissez-vous des entreprises qui n'oblige pas à le faire ? Je connais excel et j'ai la connaissance de l' anglais.

Y a-t-il un maître d' excel?

Qu'est-ce que j'aime le plus dans GERS EQUIPEMENT? C'est le personnel professionel, ordinateur portable et le logement

Bonjour. Je connais excel. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de magasinier ? Merci de votre réponse.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

GERS EQUIPEMENT recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER PRINCIPAL F/H, Comptable, Assistant / Assistante achat

L'entreprise GERS EQUIPEMENT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Voulez-vous devenir Offre N° 147WYZBGRAPHISTE PACKAGING CONFIRME F/H (H/F)? Postulez pour ce poste à Mirande.

GERS EQUIPEMENT Questions fréquentes