PSY ACTIV

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis PSY ACTIV

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PSY ACTIV ?

Que voulez-vous savoir sur PSY ACTIV ?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi chez PSY ACTIV est disponible pour le poste d'Assistant en RH mission ADP/Paie. On peut noter que l'entreprise met en avant le fait qu'elle participe à l'économie sociale et solidaire. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur les valeurs de l'entreprise dans ce domaine ? Par ailleurs, le salaire mensuel proposé est de 2 500 € bruts par mois sur 12 mois. Est-ce que cela inclut des avantages supplémentaires tels que des primes ou des bonus ?

PSY ACTIV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Chaque employé de SCI DES CHERUBINS reçoit mutuelle. Est-ce que PSY ACTIV l'assure aussi?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 3500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans PSY ACTIV?

dominique

Je travaille comme éducateur spécialisé. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PSY ACTIV?

remi

PSY ACTIV se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

dominique

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement au chômage et je voudrais savoir si vous connaissez des sites comme celui-ci https://www.indeed.fr/company/ASSOCIATION-PSY'ACTIV/jobs/[Psychologue](/job/psychologue)-ee535579e73709ca?fccid=ba1ea4985e61b444&vjs=3 pour trouver un emploi.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans PSY ACTIV?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? PSY ACTIV ou KORIAN LES GRANDS CHENES?

psychiatre pensent que l'entretien dans l'entreprise PSY ACTIV était professionnel.

Les avantages - mutuelle - vous semblent-ils encourageants?

Est-ce possible de postuler pour un poste chez PSY ACTIV à Carquefou?

Apparemment cette entreprise chouchoute ses salairés. Elle leur offre des avantages comme mutuelle.

PSY ACTIV recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), GESTIONNAIRE PAIE (H/F) (21k € a 22k €/an), Gestionnaire paie

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise PSY ACTIV ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

La branche de PSY ACTIV à Carquefou recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BFBMEducateur Spécialisé - H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise PSY ACTIV recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

PSY ACTIV Questions fréquentes