Qatar National Bank (QNB)

Paris
Finance et assurances

Avis Qatar National Bank (QNB)

3 abonnés

Comment l'entreprise Qatar National Bank (QNB) assure-t-elle la neutralité politique et religieuse dans ses activités et communications officielles afin de respecter la diversité des opinions parmi ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Qatar National Bank (QNB) ?

anis
Date de l'expérience: 2022-09-28

bonjour Bonjour, je me permets de vous envoyer cet email pour une demande d'alternance ou un stage au sein de votre banque sur paris.
Je suis inscrit dans une école de finance EDC dans le (supprimé par l'administrateur), .je désirais effectuer ce stage ou alternance pour acquérir une expérience dans la profession.
Je vous envoie son cv.
Je suis toute a votre disposition pour plus d'information
Langue anglais et notion la langue arabe
Je vous envoie mon cv pour que vous puissiez voir ma petite expérience
Cordialement

anis
Date de l'expérience: 2022-10-04

bonjour Maelys
si j'arrive a postuler je vous tiens au courant

Maelys

tu as eu le poste ou pas ? Peux-tu me dire la vérité, car il me faudrait d'argent, je dois entretenir ma famille ? Merci pour ton retour et bonne nuit, bon courage surtout

Sonia jarou
Date de l'expérience: 2010-09-03

Expert et professionnel

Mathis
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations sont positives, les utilisateurs soulignant la qualité du travail de Sublimcar et l'écoute du gérant envers les clients. Quelqu'un a mentionné la proposition de réductions en échange d'avis positifs, demandant aux utilisateurs de se méfier de ces avis. Que pensez-vous de cette pratique ? Avez-vous déjà bénéficié de réductions en échange d'un avis positif dans d'autres entreprises ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-20

c’´est la meilleure banque dans le monde

Amine

Ha bon ! Avez vous comparé avec les autres banques ? Vous êtes l'un de leurs clients ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Je souhaiterais obtenir un crédit immobilier halal, je n'arrive à joindre personne

Hugues

Bonjour, je viens de vous lire et je sais pas ce que c'est qu'un crédit halal … Pouvez vous m'en dire plus ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-11-14

Le recrutement en stage
Offre d'emploi

Pensez-vous que le personnel de Qatar National Bank (QNB) connaît bien les produits et les services qu'ils fournissent ?

Comment l'entreprise Qatar National Bank (QNB) assure-t-elle la sécurité et la santé des travailleurs sur le lieu de travail ?

Quelle est la stratégie de sécurité mise en place par Qatar National Bank (QNB) pour protéger le partage et l'utilisation des données d'intelligence artificielle ?

Qatar National Bank (QNB) Questions fréquentes