Avis BUSINESS AUTO
Y a-t-il un employé de BUSINESS AUTO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
superbe garage, rien à dire j’ai acheté le véhicule chez eux et franchement c’est la meilleur expérience que j’ai pu faire dans un garage. Leur équipe est au top toujours il me décroche pour des informations.
Très belle acceuil avec de très bon conseils, comme a sont habitude, business auto a su nous accompagner et nous trouver le véhicule adapté a notre demande.
Reprise de l ancien vehicule et remise du nouveau en temp et en heure.
Encore une belle expérience dans cette établissement.
Merci
Je recommande à 100%
Entreprise très sérieuse , j’ai eu affaire 2 fois et j’en suis très satisfait, 2 bmw en 3 ans , business auto à même pris en charge et OFFERT la carte grise de mon 2ème véhicule qui coûtait tout de même 780 euros.
Je conseil très fortement de faire un tour et demander Rémy et Gregory qui seront répondre à vos exigences.
Super garage 3 eme voiture acheté chez business auto .
Vraiment un des meilleurs garage de confiance, de la region . Vente et achat de Mon ancien vehicule sans aucun tracas. Merci business auto sans aucun tracas. Merci. Business Auto
Garage très professionnel la voiture que j'ai acheté chez eux et garanti 12 mois je recommande
Il faut voir avec eux et sur leur site
Super la garantie, les voitures sont elles neuves ou d'occasion chez eux svp ?
Ils on des voitures presque neuves je pense et avec peut de km
Il faut voir avec eux
Non je ne passe pas qu'il faut prendre un rendez-vous oui ils sont joignable à tout moment.
Ah génial c'est vraiment super. Mais est-ce que il y a des horaires précis pour les contactés?
pour ma part, tout s’est très bien passé, je vous recommande ce garage sans problème
Bonjour, j'ai acheté récemment une merveille Mercedes E cabriolet chez business Auto équipe très professionnel accueil chaleureux on s'occupe de vous de A a Z, merci à (supprimé par l'administrateur) pour son accueil et son professionnalisme je regrette pas mon achat.
Cordialement
****
Oui il ont tout les prix il suffit de regarder leur site pour trouver votre bonheur, les démarches sont rapides et très pro, moi j'ai changé ma carte grise chez eux au bout de 3jour ma carte été prête et envoyé chez moi.
Je recommande
Super alors, surtout pour les démarches, est-ce qu'ils proposent aussi un SAV assorti à un achat ?
Oui ma voiture que j'ai acheté chez eux elle et garanti 12 mois
Moi la Mercedes que j'ai acheté chez eux elle et garanti 12mois
Ils ne vendent que des voitures d'occasion au sein de ce garage ou la votre était neuve ?
Franchement je sais pas du tout je pense qu'il on de tout des voitures avec peut de km
@µµµµoui les voiture sont en très bonne état enfin celle que j'ai acheté très bonne état en tout ça, ou bou de 1 semaine j'ai eu ma voiture
Cool. Mais est-ce que en cas de panne la société s'en occupera?
C’est le best garage
Il nous a vendu une Nissan quashqai a l’état sans la réparer. 2 moi après nous avons dépensé plus de 1000€ de réparation
Bonjour. Je ne suis pas d’accord avec vous. J’ai eu un problème sur un véhicule pris tout de suite réparation Compte. Peut-être simplement que vous êtes de mauvaise fois. 👍je ne suis pas d’accord avec vous. J’ai eu un problème sur un véhicule pris tout de suite réparation Compte. Peut-être simplement que vous êtes de mauvaise fois.
Bonjour pour ma part J’ai eu un problème avec mon véhicule . Le jour même, j’ai contacté le garage quatre jours après le problème était réglé. Et ils ont payé la facture De réparation sont branchées . D’après mon expérience, c’est très sérieux . Je suis allé voir sur société.com La société a 10 ans . Et concernant leur chiffre d’affaires, c’est le plus gros garage de la région . Donc si je peux vous donner un conseil, si vous devez choisir un véhicule, mais vaut acheter des garages Qui gagne de l’argent il Ne feront pas du jour au lendemain . Vous pouvez me croire en ce moment, c’est pas des garages qui ferment qui manque
je le recommande à tout le monde......
J'ai acheté une Audi A6 allroad très content.
Un accueil super à mon arrivée au garage j'ai eu acheté des voitures mais un accueil comme celui-là c'est exceptionnel et très rare en ce jour et les personnes sont très professionnel. Gentil agréable commerçant et à votre écoute et votre demande encore merci pour le garage business auto
Bonjour et merci à vous pour toutes ces informations . Selon vous, le rapport qualité prix est donc à son juste équilibre ?
Bonjour Samia . Oui, je confirme le prix et surtout la qualité sans au rendez-vous . Je vous cache pas que j’ai regardé qu’une dizaine de véhicules et les 10 étaient très propres tout entretenu. J’ai étudié le marché de ce véhicule par rapport à d’autres sites d’annonce en terme de prix Ils sont juste au prix voir un peu à la légère . Et vu la qualité, je trouve ça très très correct .
Je confirme un 1er avis positif, je remercie Rémy pour son efficacité suite à un problème survenue 2 mois après l'acquisition de mon véhicule, Business Auto a pris en charge à 100% les réparations
Superbe concession . Vendeurs tres pro
franchement, après avoir fait 6concessions, je peux vous confirmer que c’est la meilleure
Quels conseils donneriez-vous à BUSINESS AUTO pour optimiser son rapport qualité/prix?