BUSINESS AUTO

Évaluation 4.3/5

Avis BUSINESS AUTO

2 abonnés
4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BUSINESS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur BUSINESS AUTO ?

Mouss
Date de l'expérience: 2023-07-27

Garage très professionnel la voiture que j'ai acheté chez eux et garanti 12 mois je recommande

Il faut voir avec eux et sur leur site

Cloe

Ah génial c'est vraiment super. Mais est-ce que il y a des horaires précis pour les contactés?

David
Date de l'expérience: 2023-08-18

pour ma part, tout s’est très bien passé, je vous recommande ce garage sans problème

Mouss
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour, j'ai acheté récemment une merveille Mercedes E cabriolet chez business Auto équipe très professionnel accueil chaleureux on s'occupe de vous de A a Z, merci à (supprimé par l'administrateur) pour son accueil et son professionnalisme je regrette pas mon achat.
Cordialement
****

Christelle

Cool. Mais est-ce que en cas de panne la société s'en occupera?

C’est le best garage

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-10-19

Super garage 3 eme voiture acheté chez business auto .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Nico
Date de l'expérience: 2023-08-18

Vraiment un des meilleurs garage de confiance, de la region . Vente et achat de Mon ancien vehicule sans aucun tracas. Merci business auto sans aucun tracas. Merci. Business Auto

Gzk
Date de l'expérience: 2023-07-27

Il nous a vendu une Nissan quashqai a l’état sans la réparer. 2 moi après nous avons dépensé plus de 1000€ de réparation

Client
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour. Je ne suis pas d’accord avec vous. J’ai eu un problème sur un véhicule pris tout de suite réparation Compte. Peut-être simplement que vous êtes de mauvaise fois. 👍je ne suis pas d’accord avec vous. J’ai eu un problème sur un véhicule pris tout de suite réparation Compte. Peut-être simplement que vous êtes de mauvaise fois.

Eymar Jérôme
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-08

je le recommande à tout le monde......
J'ai acheté une Audi A6 allroad très content.
Un accueil super à mon arrivée au garage j'ai eu acheté des voitures mais un accueil comme celui-là c'est exceptionnel et très rare en ce jour et les personnes sont très professionnel. Gentil agréable commerçant et à votre écoute et votre demande encore merci pour le garage business auto

Samia

Bonjour et merci à vous pour toutes ces informations . Selon vous, le rapport qualité prix est donc à son juste équilibre ?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je confirme un 1er avis positif, je remercie Rémy pour son efficacité suite à un problème survenue 2 mois après l'acquisition de mon véhicule, Business Auto a pris en charge à 100% les réparations

Vanessa

Stephane , je voulais savoir si c'est un garage où ils s'occupent aussi de la vente ??? Vous pouvez me dire ou et comment je peux réserver une visite ? Merci d'avance

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-13

Superbe concession . Vendeurs tres pro

franchement, après avoir fait 6concessions, je peux vous confirmer que c’est la meilleure

BUSINESS AUTO Questions fréquentes