Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 35 avis sur ALL ASSUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Discours commercial mirifique mais insincère : propositions présentées de façon fallacieuses quand elles ne sont pas fausses.. Grosse utilisation du jargon de l'assurance, la plupart du temps incompréhensible, mais ce qui est grave c'est que la demande d'explication est troquée par un discours sans aucune précision voire sciemment erronée. Autre technique éculée, se dédouaner de tout en rejetant la responsabilité sur la compagnie Néoliane.
Conclusion : courtier à fuir car sans empathie vers ses clients qui sont plutôt ses vaches à lait, Ceci pour préserver vos droits ou votre portefeuille.....
Personnellement j'ai fini d'en être et je vous laisse libre d'en faire autant rapidement
Une société à la limite de la confiance. En tant qu'adhérent mon conseiller un certain Bobot me propose une amélioration de mon contrat avec un argumentaire simple = moins 12 euros pour exactement les mêmes prestations. En confiance je souscrit ce nouveau contrat. J'ai su après que il y avait un challenge interne auquel Bobot cavait décidé de concourir. Au final les informations sur mes remboursements était fausses preuve le remboursement d'un pivot m'est refusé car non couvert par mon contrat.
L'affaire est suivi par un certain mr Dia qui couvre complétement son collaborateur en prétextant que la complémentaire refuse le paiement
Au final mr Bobot m'a proposé un contrat bien inferieur à celui dont je disposais (même si moins cher) et le pivot réalisé m'a couté 603€ de ma poche car non remboursé
Conclusion => AllAssur est un courtier qui n'a aucun respect de ses clients et préfère privilégier ses intérêts ce qui est normal mais pas au détriment des vôtres
ALLASSUR UN COURTIER A FUIR ET SURTOUT A ELIMINER D'URGENCE DE VOS CONTACTS
Est-ce que ALL ASSUR donne des augmentations régulièrement ?
La plupart des utilisateurs expriment une grande insatisfaction envers ALL ASSUR, mentionnant des difficultés à les contacter, des erreurs non assumées, et des pratiques douteuses telles que la demande de numéros de carte vitale et de RIB par téléphone. Certains envisagent même de les attaquer en justice. Cependant, un utilisateur rapporte une expérience positive chez AXA Wealth Services. Que pensez-vous des problèmes de communication et de service clientèle signalés par plusieurs utilisateurs d'ALL ASSUR ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre compagnie d'assurance ?
mon cousin pour sa premiere voiture , s est fait arnaqué de meme , il connaissait rien aux assurances , j ai vu le contrat qu on lui a envoyé , c est pitoresque , les alignement fautes d ortogrophes , ils demandent à se faire payer par cb unquement , et vous n avez pas de compte pour acceder a votre compte vu que le site est pourri , pas de devis en ligne possible , tout par telephone , escroquerie à 400 pour cent il a perdu 240 euros on va les attaquer all'assur .telephone à la messagerie faussée . bref totalement faux attonquons les en justice .tous nos contrats sont bidons
J'ai subis le meme préjudice. Je pensais etre assurée depuis fin Mars et ce n'est que maintenant que je me rends compte que c'est bidon , j'ai appelé la compagnie chez qui ils m'avaient soit disant assuré , elle ne retrouve pas mon contrat , numero de contrat au nom de quelqu'un d'autre
avez vous pu les attaquer ?
ALL ASSUR : Impossible à joindre pour modifier un contrat santé Néoliane les n° de téléphone ne réponde pas ou pas attribué
Néoliane me renvoie sur ALL ASSUR car ils sont incapables de faire le point sur mon dossier santé
Il ne me reste plus que la solution de résilier puisque je n'obtiens aucune réponse (21540)
Entreprise à éviter : après avoir commis une erreur, ils n'assument pas leur responsabilité et cessent de répondre aux appels. Le service client est inexistant, impossible de joindre un responsable, et la personne en charge fait preuve de mauvaise foi. Ils harcèlent les clients, demandant des informations sensibles comme le RIB et la carte vitale par téléphone, sans laisser le temps de réfléchir aux contrats. Un manque de sérieux flagrant, je déconseille fortement.
Personnel professionnel, décrit comme clair dans ses explications, attentif et patient
Capable de répondre aux attentes des clients, assurant une signature de contrat en toute sérénité
Problèmes de communication, y compris difficulté à joindre le service client
Non-responsabilité pour les erreurs de leur part
Suite à une erreur de leur part.
Ils n'ont pas assumé et ne répondent plus aux appels. Pas sérieux !
La majorité des commentaires sur les conditions de travail chez ALL ASSUR sont positifs, avec des employés qui se disent ravis de leur expérience et épanouis au sein de l'entreprise. Cependant, quelques commentaires soulignent des pratiques commerciales douteuses et frauduleuses, avec des clients se plaignant du manque de réponse de l'équipe, des pressions pour signer des contrats à distance et des démarches de démarchage agressives.
Comment évaluez-vous la gestion des clients chez ALL ASSUR ? Avez-vous déjà été confronté à des pratiques commerciales douteuses de leur part ?
Même expérience: Un interlocuteur chez All-Assur apparemment très qualifié répondant précisément aux questions. Avant et après signature du contrat on m'a l'envoi de quelques documents, mais mon numéro d'adhérant n'est mentionné nulle part.
La carte de ma mutuelle ne m'a jaimais été envoyéé. L'interlocuteur qui ma fait signé n'est plus joignable.
Mon expérience est donc très negative.
N'assume pas une erreur de leur part. Ne répond plus à mes nombreuses tentatives de les joindre. A fuir
Les commentaires reflètent une expérience mitigée avec la société Ecozone. Certains utilisateurs sont mécontents du service client et de la réactivité de l'entreprise en cas de problème, tandis que d'autres sont satisfaits de l'installation et du suivi. Les commentaires sur les conditions de travail indiquent une mauvaise gestion et une communication insuffisante. Les utilisateurs sont invités à partager leur expérience avec les produits de la société et à les recommander. Quelle est votre expérience avec le service client d'Ecozone ? Avez-vous rencontré des problèmes avec leur installation ou leur réactivité après la vente ?
Même expérience: Un interlocuteur chez All-Assur apparemment très qualifié répondant précisément aux questions. Avant et après signature du contrat on m'a l'envoi de quelques documents, mais mon numéro d'adhérant n'est mentionné nulle part.
La carte de ma mutuelle ne m'a jaimais été envoyéé. L'interlocuteur qui ma fait signé n'est plus joignable.
Mon expérience est donc très negative.
je suis très déç par all assur. J'ai eu un problème avec eux et ils ne répondent pas à leur téléphone. Impossible d'avoir un responsable et la personne qui vous démarche fait la morte. Je déconseille fortement. Ne pas les prendre pour obtenir une mutuelle.
Harcèle et presse le pseudo client ,de plus on me demande mes numéros de carte vitale et de RIB par téléphone ! N a pas voulu que je mise le contrat à tête reposée...!
RESULTAT je n'ai pas donné suite ! pour moi ça pue m (supprimé par l'administrateur)
Je suis dans l'entreprise depuis 6 mois et je suis très ravi de mon expérience chez AXA Wealth Services.
Un bon salaire, des missions diverses et variées, un très bon système managérial, une ambiance au top…
Merci pour cette information !!! Vous travaillez en temps que stagiaire ? Cordialement
Je suis collaborateur chez ALL ASSUR, je suis vraiment épanoui
Merci pour cette information est ce que vous avez un service en ligne ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
100% franchise chez ALL ASSUR
Cette entreprise d'assurance prends soins du patron et de ses employés ?
Attention ne signez rien à distance grosse (supprimé par l'administrateur)
J'ai été arnaqué par ce cabinet.
Vous ne dites rien de bon qui puisse nous convaincre vous savez?
Ce sont des arnaqueurs de première Hicham ajja le plus grand (supprimé par l'administrateur) arnaqueur et fraudeur sur le marché Attention au pratique ne signez rien a distance.
Qui ose signer un contrat à distance, je ne comprend pas. et vous êtes vous rassuré si vous êtes le seul?
Question aux employés:
Cesser de mentir et d'envoyer des mails de racollage
Vous les recevez fréquemment ? Pourquoi êtes-vous persuadé qu’il y a des mensonges ?
Cabinet avec des démarches frauduleuses et (supprimé par l'administrateur)
J'ai reçu un email comme quoi que c'est Malakoff Humanis qui me propose une formuel alors quand j'ai creusé et après avoir contacter Malakoff ils m'ont dit qu'ils n'ont rien à voir avec ça.alors c'est tout de suite compris que All assur envoie des email aux clients de Malakoff pour les proposer la formule Optima de Neoliane moins intéressante que la formule que nous avons avec Malakoff Mederic.
Ils m'ont fait signer un contrat électroniquement sans que j'ai eu le temps de donner mon accors.
Ca c'est passé très vite que j'ai pas constater que c'est plutôt Neoliane l'assureur au lieu de Malakoff.
Mefiez vous des email frauduleuses de ce cabinet All assur.
C'est des foutaises car j'ai été très bien conseillé et accueilli chez Allassur
qu'est-ce que concernait le conseil ? je me demande s'ils proposent les assurances sur mesure ? vous pouvez me dire un peu plus a propos de leur offre ?
Comment l'entreprise ALL ASSUR de Ris-Orangis traite-t-elle les plaintes des employés ?