Avis MG HABITAT

Laquelle des entreprises à Saintes recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
assistant / Assistante de gestion administrative ADMR MAISON DE RETRAITE - 17- BERNAY ST MARTINL'assistant de gestion réalise les opérations de gestion administrative et comptable de la structure selon les règles de comptabilité générale et sous le contrôle du cabinet comptable.Egalement,...CDD - Temps partielPublié il y a 20 joursCDDTemps partiel respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur MG HABITAT ?

La société a été notée 82 fois avec la dernière note le 2021-07-23 09:38:58 avec la moyenne 4 étoiles

Probleme pas professionnel

charles

Quel est votre probleme s'il n'est pas professionnel? Quelle est la nature du souci?

Thomas

Pouvez vous décrire ce problème en détail ? Pourauoi il sont pas professionels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Valérie

Je suis très satisfaite de la pose de ma pompe à chaleur.
Les primes on mis 3 mois mais je c’est bien que l’entreprise est pas responsable le service PRIMES RENOV de l’état est catastrophique mais on changera pas la fonction publique...
Conclusion j’ai reçu mes primes et je suis très satisfaite de la société MG HABITAT.

valentin
@Valérie

Je recois aussi les primes! Je recommande cette societe

Franck

Je recois aussi les primes! Je recommande MG HABITAT dans la ville de Saintes

Vous avez de la change

Elodie

Quels sont les taux de bonus mensuels? L'entreprise vous paie-t-elle pour les heures supplémentaires?

Question aux employés:
J ai fait installer un poêle a granule très bonne société les poseur on fait du bon boulot et aux moindre soucis très reactive je recommande

jessica

Pouvez vous me dire un peu plus d'un poêle? Quelles sont les conditions de livraison? merci

Laisser un commentaire à propos de MG HABITAT

des flibustiers , travail de cochon , et quand ils ont eu leurs pognons , adieux le service après-ventes . j ai fait poser des fenêtres , un carreaux de rayée , des traces entres les doubles vitrages une finition horrible, j ai appelé il y a 3 semaines et riens. des beaux parleurs c est tout ,moi je prend un avocat,

Aurélien

il est impossible de les joindre même par une lettre recommandée avec accusé de réception ?

Pascal Fougerit

J ai acheter un poêle a granule commercial et les poseur très professionnels et aux moindre soucis ils répondent aussitôt rien à dire bonne société

tristan
@Pascal Fougerit

Quelle est la qualite d'un poêle a granule commercial chez MG HABITAT Saintes? Un grand merci

entreprise qui fait du chiffres mais question service apres vente nul evitez cette entreprise

Pascal

Complètement faut moi ils on intervenue même pas 8 jours après commercial très professionnel et les poseur on fait du très bon boulot

oui ca fait plus d un mois que j ai apeler plusieurs fois et rien il prenne les gens pour des con

Romane

Ils se fichent des problèmes des clients ici ?

Entreprise a éviter très bon pour être payé et après très mauvais sur le service après vente et sur les dossiers de subventions et ne répondent jamais au téléphone si vous les voyez fuyez

Benjamin

C'est tellement triste que ce soit le standard à ce jour

entreprise a evite

Zoé

C'est bien noté. Merci d'avoir partagé votre conseil

Entreprise incompétente. Ma.soeur a eu le malheur de les faire travailler. Plus d'un mois qu'elle l'a plus d'eau chaude avec 2 petits bouts en bas âge. Et.le comble elle a le directeur au téléphone lui annonce son mécontentement et il lui répond. Allez vous faire foutre.
Allo c'est quoi cette entreprise?
Jamais un seul geste commerciale.
J'espère que se message va faire bouger les choses.

Chantal VASSE

J attends toujours mon aide installation faite depuis mai 2020 et toujours rien ainsi qu un dégât des eaux et un cadeau jamais arrivé malgré un bon accueil de notre part nous avons même fait un repas pour les poseurs
Bonjour la reconnaissance un commercial tout en bla-bla

Aurélie
@Chantal VASSE

Je suis désolée pour vous... avez-vous essayé de recontacter l'entreprise pour demander les nouvelles sur votre aide ?

bonadier

travaux bien effectuer mais papier pour toucher les aides pas top depuis le mois de juillet je n'ai pas encore les papiers corrects et en plus je ne peut pas les joindre soit la personne qui s'en occupe,soit je tombe sur le répondeur

Laëtitia
@bonadier

avez-vous essayé d'en parler avec le/la responsable ? c'est pas normal de devoir attendre autant de temps

Nous sommes satisfait de la présentation et l'accompagnement par Monsieur Hounviponou Frédéric "qu'il nous excuse si son nom est écorché"et content des poseurs Thomas et Florian qui ont travaillé vite et bien malgré une grosse chaleur.En espérant profiter pleinement cet hiver du matériel posé.Bon courage à toute l'équipe de Saintes!

Les employés de MG HABITAT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans MG HABITAT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de MG HABITAT? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez MG HABITAT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MG HABITAT. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MG HABITAT sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Dans le departement de Assistant(e) de gestion PME (H/F), on signe avec chacun Temps plein
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. MG HABITAT s'occupe des isolation des maison, n'est-ce pas ? Ils font le travail de qualité ?
coralie
j'attends les témoignages des personnes qui ont recouru à eux
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
guillaume
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va
J’évalue le patron de MG HABITAT à 9. Le rythme de travail chez MG HABITAT est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MG HABITAT. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MG HABITAT une note 8. La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures.
laurie
Les intégrations dansMG HABITAT sont-elles souvent effectuées?
thibault
Les employés MG HABITAT s'intègrent généralement et à leurs propres frais
laurie
C'est similaire à mon emploi précédent.
Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MG HABITAT ou en DEAL ECO?
Il y a une entreprise SAS DUPRE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MG HABITAT?
Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez MG HABITAT à Saintes?
J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en MG HABITAT?
Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MG HABITAT? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Je suis en train de chercher un nouveau travail. Qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise MG HABITAT à Saintes?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MG HABITAT
Téléprospecteur / Téléprospectrice, Téléprospecteur / Téléprospectrice (1 539.42 €)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MG HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MG HABITAT est une entreprise
Dans quelle région opère MG HABITAT?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Puis-je ajouter un avis sur MG HABITAT?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: MG HABITAT
assistant de gestion pme est le poste le plus souhaitable dans MG HABITAT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
MG HABITAT est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Gestion Pme pour la première fois.
Voulez-vous devenir Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)? Postulez pour ce poste à Saintes.
Téléprospecteur / Téléprospectrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MG HABITAT.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MG HABITAT et GEOTHERM ECO.

• Numero d’entreprise MG HABITAT est 831043302 et numero d’entreprise GEOTHERM ECO - 514091925.
  • L’entreprise MG HABITAT a été fondée en 2018 et GEOTHERM ECO a été fondée en 2014.
  • La société GEOTHERM ECO a reçu plus de notes (122).
  • MG HABITAT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • MG HABITAT recrute le plus souvent pour des postes : assistant de gestion pme, et GEOTHERM ECO pour : commerciale, commercial, technicien.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez GEOTHERM ECO.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à GEOTHERM ECO - 3.6 contre 3.5 étoiles pour MG HABITAT.
  • Chez MG HABITAT, les horaires moyens sont de 8-16 heures par jour, et chez GEOTHERM ECO on travaille 4-8 heures par jour.

GEOTHERM ECO avis