Lisez les 2 avis sur Entretien Garanka des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les techniciens sont parfois décrits comme sympathiques et ponctuels.
Certains trouvent les techniciens professionnels lors de leurs interventions.
Nombreux commentaires soulignant un service client médiocre et une gestion des rendez-vous déplorable.
Problèmes récurrents avec les chaudières après des interventions de maintenance.
Retards importants dans la planification et l'annulation de rendez-vous sans avertissement ni communication.
Les clients rapportent des difficultés à joindre le service client et une absence de suivi.
Interventions jugées incompétentes menant à des pannes persistantes ou à des problèmes additionnels.
Critiques des pratiques commerciales considérées comme douteuses, y compris des tarifs de pièces détachées jugés excessifs.
Que selon vous l'entreprise devrait changer pour devenir un meilleur employeur? Nous espérons votre commentaire.