CLINIQUE LA PINEDE 7946

Évaluation 2.8/5

Avis CLINIQUE LA PINEDE 7946

7 abonnés
2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE LA PINEDE 7946 ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA PINEDE 7946 ?

dana....
Date de l'expérience: 2024-03-13

je suis aller a la clinique la pinède pour une prise en charge en rééducation suite a un infarctus suivit d'une embolie pulmonaire ,au secrétariat j'ai était très mal reçu a la limite de l'accueil intolérable de la secrétaire.la direction de la clinique devrait choisir ses secrétaires plus professionnelles.JE NE COMPRAS PAS POURQUOI LA DIRECTION GARDE DE TELLES PERSONNES.

dayez.arielle@free.fr
Date de l'expérience: 2022-10-18

je viens de passer un séjour du 18/10 au 10/11/22 à la Pinède, j'ai été suivi par le Docteur Si Bachir que je remercie pour son aide et surtout pour ces réactivités à mes problèmes, merci beauxoup.
Jj'ai été très satisfaite du professionnalisme de tous les kinés qui se sont occupés de moi, ainsi que de leur écoute et de leur bienveillance, merci à vous tous.
En se qui concerne le personnel de service, il est très serviable et agréable, merci beaucoup pour votre gentillesse.
Je voudrais mettre un POINT D'HONNEUR à Virginie de l'Arthérapie pour sa gentillesse et son professionnalisme et qui fait tout pour nous être agréable et nous faire pratiquement oublier le pourquoi de notre venue dans cette clinique, elle ne compte pas ces heures et "ces idées fusent à la minute", elle mérite d'être connue et reconnue et d'avoir une grande place dans cet établissement. Passons à la chose qui fâche : la restauration, car un changement de cuisinier s'impose fortement, exemple : la sauce blanche à l'eau est toujours la même que cela soit pour la viande ou le poisson, la quantité dans les assiettes est trop importante par rapport à la qualité, je préconise que les diététiciens viennent manger avec les résidents pour se rendre compte
voilà, si je devais revenir, je reviendrais, merci à presque tous

arielle
Date de l'expérience: 2022-11-14

bonjour,
ce centre est une clinique de réhabilitation ordonné par un médecin, si vous avez une mutuelle et que vous prenez une chambre double, cela ne devrait rien vous couté par contre, si vous prenez une chambre particulière, il vous faut voir avec votre mutuelle si elle l'a prend en charge.
voilà

Ali

Pouvez-vous venir pour un séjour mensuel, par exemple ?

Moi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour ,

Je me suis présentée à l’accueil juste pour un renseignement …..
Je pense que la dame y travaillant devrait soit revoir sa façon de communiquer , soit faire une formation ACCUEIL !!! Désagréable au possible !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1559 visiteurs uniques

Monique
Date de l'expérience: 2023-05-11

Je suis partie de la clinique la Pinède étant en rééducation, au bout de quelques jours. Les infirmières et aides soignantes sont très désagréables et n'aident pas la personne. Mauvaises réflexions. Je ne recommande pas cette clinique. Pour les kinés je n'ai pas eu de problème.

Monique
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je suis allée à la clinique la Pinède en hospitalisation de jour pour rééducation. Je ne recommande pas cette clinique. Je n'ai même pas commencer une rééducation car la kiné des le départ n'a pas voulue m'aider à faire le transfert de mon fauteuil roulant à la table de kiné
Je devais me débrouiller moi même ce qui ne m'était pas possible. La rééducation c'est arrêter là. Je n'ai même pas eu une évaluation de mon état car elle est ne voulait pas perdre son temps puisque je ne rester pas.

Le Marseillais
Date de l'expérience: 2023-12-30

Je suis tout à fait d’accord avec vous, les kinésithérapeutes ne s’occupent que des personnes qui ne demandent pas trop de — travail — ils appliquent la politique du tri du patient, plus vous êtes handicapé âgé, plus ils sont inexistants. J’en ai eu la triste expérience avec mon mari !

Isabelle
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je ne conseille pas cette clinique. Je suis partie au bout de quelques jours. Infirmière et aides soignantes ne s'occupent pas du bien être de la personne. La kiné n'a pas voulu me faire le transfert ce qui je pense est considérée comme étant son travail et aider la patiente dans le besoin.

Absolument d’accord il y a vraiment un problème avec les soins rééducation des kinésithérapeutes

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-05-23

Très mauvaise expérience infirmières et aides soignantes ne se préoccupent pas du besoin des patients

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-20

J'ai eu l'occasion de fréquenter la Cliniqjue La Pinède et je ne puis que me réjouir des soins dispensés par (supprimé par l'administrateur), kiné,
dont l'écoute et le professionnalisme sont à mettre en évidence

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-03

Clinique ou il vous mette avec des gens qui ne bouge pas de leur lit toute la journée et où on ne vous laisse pas dormir la nuit sport intense et quand vous dite au coach sportif que vous êtes fatiguée il vous répond ici c est pas une maison de repos

Ahmed

désolé pour vous mais est-ce que le coach sportif se comportent ainsi avec tous les patients? pensez-vous que ce coach pourrait pousser les patients à la porte avec ce comportement?

Giralt
Date de l'expérience: 2023-04-07

Excellent séjour en ambulatoire une équipe très gentille de l'accueil au coach tout est fait pour finir la session avec une progression des aptitudes physiques. Super ** coach sportif très pro de très bons conseils et des bons moments de détente entre tous.
Vivement l'année prochaine.

Vincent

Ok merci beaucoup pour votre avis est-ce qu'ils étaient patient et disponible lors de votre séjours? et est-ce que vous avez apprécié l'ambiance?

Rinciari
Date de l'expérience: 2022-11-09

Suite à mon hospitalisation de jour je voudrais remercier toute l'équipe de l'accueil
Les infirmières et surtout l'équipe de soins cardio pneumo Marie-José , Jérôme , charlotte et aussi toute l'équipe toujours à l'écoute avec un très grand professionnalisme , des personnes aimables disponibles et toujours à l écoute des patients
Je recommande cet établissement

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-30

Suite à une réducation cardiorespiratoire de 20 scéances, mon état s'est amélioré de 20% . Je tiens à remercier Marie Jo ,kinésithépeute, pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et sa gentillesse. Encore Merci

Alexandre

Prompt rétablissement à vous @Jean-Pierre!!! est ce que cela vous a pris une fortune ces 20 séances de réduction?

Parce que je l'ai vécu

Alexandre

Votre rééducation cardiorespiratoire avait aussi été fait en 20 séances? Et ca vous avait couté chère?

CAROLINE COTS
Date de l'expérience: 2022-05-02

Après une reprise du travail ( soit 2 semaines à mi temps thérapeutique) je viens par le présent avis remercier l'équipe dans sa globalité de l 'HDJ ( cardio et neuro ortho). Je remercie toute l'équipe qui grâce à sa patience, son écoute, sa bienveillance, son adaptabilité , son professionnalisme a permis une prise en charge de qualité.
Avec une pointe d'humour, je vais décerner mes oscars (à moi !!!! :) :)
-oscar de l'abdo hypopressif : Marie José
-Oscar du city stade : Fabien
-Oscar de l'aquagym en cardio : Gérôme
-Oscar de l'aquagym et du tensiomètre : Lucas
-Oscar de la douceur Ophélia
- Oscar des KINES égalité : Andrea ,Marjo et Zoe
- oscar de la pince à linge : Amandine
- sans oublier l'oscar de la fiche de gestion des présences : les professionnels de l'accueil et enfin l'oscar du suivi thérapeutique pour les deux médecins qui se sont occupé de mon dossier.
Caroline Cots

Emmanuelle

Je suis vraiment ravi que vous avez pu trouver une entreprise qui a pu vous satisfait; Quel est le service qu'ils vous ont rendu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Josette 66
Date de l'expérience: 2022-07-19

Très bonne prise en charge physique et morale. Je remercie toutes les équipes pour leur professionnalisme. Je recommande ce centre.

Suzanlavi66@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-12

Avec Marie Joe trés agréable séjour de réeducation en 20 séances.

Aymeric

En savoir plus sur une clinique de beauté réservée aux femmes ?

steph
Date de l'expérience: 2022-01-14

bien sauf le medecin petit gros au cheveux blanc a déconseiller surtout ne viend jamais au prise de rdv

pour l avoir vecu

Émilie

Bonsoir, mais comment il est possible qu'il ne vienne pas !!!! C'est un médecin son rôle, c'est de soigner les gens, je ne comprends pas vraiment... Vous pouvez me dire plus ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-19

Suite à mon hospitalisation de jour je voudrais remercier l'équipe de l'accueil l'infirmière et surtout l'équipe de soins cardio pneumo Marie-José Jérôme ainsi que toute l'équipe toujours à l'écoute avec un très grand professionnalisme aimable souriant d'une patience sans faille et sans jugement

Magalie

Bonsoir, je suis contente que tout se passe bien maintenant et avant, pouvez-vous me dire si le personnel est humain ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

J'ai été très bien soignée et le personnel est très disponible et souriant.

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je me plaignez tout le temps qu on me laissé pas dormir et on m'a jamais changer de chambre je parler dans le vent il s'en fouter complètement

Victor

@Marie, puis je vous demander de quoi vous vous plaigniez exactement? pour quelle raison aviez vous besoin de changer de chambre ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Juste nul et archaïque

Lucile

Madame/Monsieur, qu'est-ce que ca veut dire ? Merci de votre retour rapide

Date de l'expérience: 2021-08-12

Juste nul et digne d'un hospice....

Andréa

Digne d'un hospice? Il s'agit de toute la clinique a Saint-Estève???

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour a tous! Comme je travaillais dans cette entreprise CLINIQUE LA PINEDE 7946 Saint-Estève, j'organisais la prise des rendez-vous des patients, la commande des transports requis, j'effectuais la clôture des dossiers médicaux. En plus je tapais les courriers de fin de séjour et a la fin j'effectuais l'archivage des dossiers sortants.

Léna

A quoi ressemble une journée type ?

Laurine

Quelles sont les perspectives d'évolution sur ce poste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Diana Nadia
Date de l'expérience: 2021-06-24

Visite à la tête du patient, personnels dépassés, chambres sales, secrétaires in compétentes et désagréables autaines.
Personne ne pense au moral des patients. Pas de psychologie pour les patients ! Manquement ou ajout de médicaments etc.... Laisse les patients plus d'une heure pour les amenés au toilettes.
Bref depuis le début de la convalescence de ma mère c'est la pire des cliniques.
À éviter.

Idem pour nous

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-10-23

La Pinède est un établissement privé de Soins de Suite et Réadaptation spécialisé en Rééducation Fonctionnelle et en Réadaptation Cardiaque.
Notre établissement prend en charge des patients, après la phase aigüe de leur pathologie, à la sortie d’une hospitalisation en courts séjours.

Les revenus ont changé dans CLINIQUE LA PINEDE 7946. En tant que Cuisinier, vous pouvez maintenant gagner 1646 €.

Standardiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLINIQUE LA PINEDE 7946.

CLINIQUE LA PINEDE 7946 Questions fréquentes