Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1866 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA MAISON DE SANTE EPINAY.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
C'est le parangon des cliniques psychiatriques, est-ce que comme moi vous avez vus des cafards dans box où on dort ?
Dites-moi
Nouveau service postcure , les soignants sont très à l écoute nous aides pour les démarches extérieur beaucoup d activités on a pas le temps de s ennuyé. 2 psychiatres 1 psychologue 2infirmiers(es) 1 aide soignante. 1 apa une assistante sociales pour nous aider et nous guider dans toutes nos démarches administratives etc…bonne prise en charge merci…
J'ai eu 2 expériences d'hospitalisation dans cette clinique. À chaque fois, cela c'est très mal passé avec le psychiatre qui me suivait.
Le gros problème c'est que certains psychiatres sont géniaux là où d'autres sont abominables en terme d'humanité et de compétences et aucun choix n'est laissé au patient à l'entrée ainsi qu'aucun changement de psychiatre. Désastreux.
Je suis sortie les deux fois dans un état bien plus catastrophique qu'à l'arrivée. On se trouve à la limite d'une non-assistance à personne en danger.
En bref, je dirai que cette clinique est à fuir absolument !!!!!
La plupart des évaluations de LA MAISON DE SANTE EPINAY sont mitigées. Certaines personnes apprécient le personnel à l'écoute et qualifié, ainsi que les activités proposées, tandis que d'autres se plaignent d'un manque de communication, d'erreurs dans les soins et d'un service peu satisfaisant.
Quelle a été votre expérience en matière de communication avec le personnel de LA MAISON DE SANTE EPINAY ? Avez-vous rencontré des difficultés ou des malentendus similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?
Je recommande vivement,un staff formidable qualifié,toujours à l’écoute très professionnel :psychiatre,cadre de santé,infirmier(e)s,aide soignant,ASH
tout le staff est engagé pour qu’on retrouve notre autonomie et notre bien être mental
Merci de tout mon coeur ❤️
Nadia
Il ya des pitbules à la place de certains aide soignant qui ont une vocation de maton
Je sors de cette prison qui est loin d'être une maison de soins. Le personnel vous traite comme si vous n'êtes plus Humain. Même les condamnés à mort reçoivent meilleurs traitement en prison. Ici on vous affamés, on rentre dans votre chambre sans frapper personnels et patients, en une semaine j'ai été réveillée par une vielle dame qui est la depuis des années , quand je l'ai ramené a 22h , malgré ma panique, l'infirmière m'a engueulé comme avec l'excuse de " j'ai pas que ça a faire,madame vous n'avez pas le droit de quitter votre chambre sans autorisation" je lui dit que ce n'est pas a moi de prendre soin d'une vielle dame qui a la démence,elle me répond je cite " vous voulez que je fasse quoi ? Je ne peux pas l'enfermer dans sa chambre" vous voyez la contradiction ? Ce n'est pas tout.... Il veulent vous rendre fou, ils ne communiquent pas entre personnels et quand et ils font de très graves erreurs de médicaments en ce qui me concerne.
Comment devrais-je m'y prendre pour rencontrer un psychiatre pour une tierce personne
Bonjour avez vous déjà obtenu un retour de leur part j'ai aussi la même préoccupation?
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA MAISON DE SANTE EPINAY ?
Je ne connais les autres établissement en France donc je me demande si c'est le cas partout mais je suis la maman d'une jeune fille mineur hospitalisée depuis 2 mois, je n'ai aucun détail sur rien, je ne sais pas ce qu'elle a vraiment (j'ai vu les psychiatre 1 fois à l'arrivée puis au tel 10 minutes) impossible de joindre les psychiatres qui l'a suivent, je ne comprends rien du tout, je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas aux parents, je n'ai rien de plus chère au monde que mes enfants et je ne sais rien sur son état de santé mental. Je peux l'a visiter mais je ne sais pas ce qu'elle a et je ne sais pas ce qui se passe. Ma fille me dit qu'elle va mieux, hors elle me parle de relations très inquiétante dans l'enceinte de l'établissement mais je ne peux pas en parler aux psychiatres car personne ne réponds. 25 appels semaine dernière .. est-ce que cela fait partie de la thérapie de laisser les parents dans le doute ? sans nouvelle ? ....
Comment ce n'est pas possible de leur joindre alors qu'il ont une malade à leur charge?
C'est inadmissible, si l'info est exacte.
@toto Est-ce à dire qu'un diagnostic n'a pas encore été fait sur votre fille? est-ce que vous connaissez ou le rencontré physiquement? si oui pourquoi ne pas vous y rendre?
Très bonne clinique soignants à l écoute
Est ce que cette clinique est toujours ouvrable 7J/7?
Déplorable établissement.
Pourquoi vous dites ça? Sans arguments c'est peu sérieux
En liaison téléphonique avec le secrétariat qui me raccroche au nez !
Motif : je lui demandais d’etre plus precise dans ses informations qui par ailleurs ,etaient erronees
Proprement scandaleux de la part d’employes qui doivent etre a l’ecoute des patients
Est-ce vrai qu'ils raccrochent au nez ? Je ne peux pas y croire.
C’est hela la triste realite,qui affecte negativement l’image de l’etablissement et de son personnel
Est-ce que cela a arrivé plus d'une fois ? Pas de problèmes techniques?
D'allure adéquate et relaxante, cette maison de santé ne n'en pas une dans les faits.
Un manque de personnel allarmant qui les rend hostiles. Pas de psychothérapeutes présents, supposément les soignants sont formés à l'écoute, mais la durée ne dépasse pas les 30 secondes. Beaucoup d'abus de la part de certains infirmiers. Il y a même des erreurs dans les dosages des médicaments, voire souvent dans les prescriptions. Manque de communication, manque de coordination entre les soignants et les services, qui retombe sur les patients.
Les discriminations sont aussi très fréquentes: le traitement n'est pas pareil pour un homme, que pour une femme ou une personne qui s'assume ouvertement comme gay. C'est critique comme endroit. Une visite incognito des autorités de santé devrait être faite, mais sans se présenter comme telle, car ils sont spécialisés en manipulation pour faire bonne figure. Cette évaluation concerne le service «Béatus», ne parlons même pas des étages en face, où là c'est une catastrophe dans tous les sens du terme.
En somme, si vous cherchez à être sans cesse humiliés, nargués, qu'on s'acharne sur vous si vous posez la moindre question, si vous cherchez un test de tolérance de votre mal-être, et des incompétents pour vous pousser à bout, vous avez trouvé le bon endroit. Bienvenue en enfer à la Maison de «Santé» d'Épinay.
(Avis rédigé et partagé par 6 patients)
Totallement! Pire expérience de ma vie.
Expression de la realite !
Question aux employés:
Adresse
1 Place du Dr Jean Tarrius, 93800 Épinay-sur-Seine, j'espère vous être utile
Porte plainte contre (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) aux, preuves à l'appui
Déjà , le tutoiement à bannir . Une grosse galéré. Porte plainte contre (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Mensonges , fausses déclarations d'honraires et aucune connaissance du système de l'éducation nationale
aucune connaissance du système de l'éducation nationale ? c'est nécessaire pour un hôpital psychiatrique ?
Ils tutoient les patients ?
Maison de santé Epinay sur, docteur Jean Tarrius, appartient au Groupe LNA Santé.
Le bâtiment Béatus est au premier étage avec accès unique par escalier, (j'ai vu des personnes avec cannes grimpées) ..sur les toilettes à l'étage grand pictogrammes toilettes handicapées très grandes d'ailleurs!! Veuillez chercher les erreurs...Merci
Chercher l'erreur
Groupe LNA Santé constitue une aventure humaine et entrepreneuriale, grâce à ses collaborateurs animés au quotidien par la vocation qu'ils partagent : "Soigner et prendre soin". Ils recrutent des employes plusieurs profils- CDI, CDD, alternances ou stage.
Quelqu'un a-t-il postulé pour le poste d' assistante sociale? Que pensez-vous de ces offres sur le site: indeed?