FONDATION ELLEN POIDATZ

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis FONDATION ELLEN POIDATZ, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FONDATION ELLEN POIDATZ ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ELLEN POIDATZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-03-24

l'institution met en place petit à petit des outils nécessaires à la prise en charge d'usagers porteurs de troubles du spectre autistique.
Avantages : l'équipe éducative
Inconvénients : trop peu de moyens humains

Charlène

Vous travaillez en sous-effectif ?

charles

Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-01

Bonjour, j’ai décidé de faire un research à propos de la société Fondation Ellen Poidatz. Je cherche un médecin, un pharmacien ou physiothérapeute qui connaît cette institution. J’ai besoin d’opinions sincères.

Votre opinion sur FONDATION ELLEN POIDATZ peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

C'est bien que FONDATION ELLEN POIDATZ donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi FONDATION BON SAUVEUR D ALBY?

FONDATION ELLEN POIDATZ essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

FONDATION ELLEN POIDATZ t'offrira selon CCN 51 et expérience. Ta position consistera à le CAMSP Espoir 93 a pour mission d’assurer le dépistage, et la prise en charge précoce d’enfants sourds, de la naissance à 6 ans. L’accompagnement proposé est global, et vise aussi bien l’enfant que sa famille, elaborer et concevoir le projet de service en lien avec la directrice, assurer l’organisation et le fonctionnement du centre en lien avec la directrice.

Belle expérience de travail au sein de FONDATION ELLEN POIDATZ à Saint-Fargeau-Ponthierry. Grande autonomie, bel esprit d'équipe. Bonus sur le poste assistant de direction : selon CCN 51 et expérience

Avez-vous besoin de power Point dans votre travail?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 4200 €. FONDATION ELLEN POIDATZ peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

florian

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FONDATION ELLEN POIDATZ?

marion

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FONDATION ELLEN POIDATZ.

florian

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans FONDATION ELLEN POIDATZ ou dans CLINIQUE CHATEAU CARADOC?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans FONDATION ELLEN POIDATZ?

Connaissez-vous bien FONDATION ELLEN POIDATZ? Est-ce que cette société a besoin de nouveaux?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

FONDATION ELLEN POIDATZ recrute récemment pour des postes :

Administrateur / Administratrice système informatique (H/F), ADMINISTRATEUR SYSTEME ET RESEAU F/H (31 - 35 k€ brut annuel), ADMINISTRATEUR SYSTEME ET RESEAU F/H (31k € a 35k €/an)

Êtes-vous de Saint-Fargeau-Ponthierry? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZFNJChef De Service Socioéducatif chez FONDATION ELLEN POIDATZ.

FONDATION ELLEN POIDATZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZDHGPsychologue Clinicien / Clinicienne!

FONDATION ELLEN POIDATZ Questions fréquentes