NEXTGEN RH

Note de l'employeur 3.9/5

Avis NEXTGEN RH

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEXTGEN RH?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr NEXTGEN RH. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
O. Blanc Date de l'expérience: 2022-07-18

Contact très professionnel avec Soraya chez Nextgen.

Solange
@O. Blanc

Génial vous avez été satisfait d'y être allé ? Le professionnalisme était observé uniquement chez Soraya ou chez toute l' équipe ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

gaelle Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai une expérience de vente en plus d'un anglais parlé et écrit élevé. J'aime la zone de vente que je me donne et je suis propriétaire de l'endroit où les gens vont me faire signer l'offre d'emploi de Sales Assistant. Anglais élevé puisque je sais que c'est une bonne option d'emploi

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Ces jeunes veulent qu'on les nomme cadres à leur arrivée
ophélie
chez NEXTGEN RH la structure hiérarchique est plate ou pyramidale ?

Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. La plupart des entreprises propose les stages rémunérés ou pas rémunérés ?
christian
payé sous condition que la durée du stage soit supérieure à 2 mois consécutifs ou à partir de la 309e heure de stage
NEXTGEN RH est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PROFIL EMPLOI?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. J'ai observé un changement plutôt rassurant. On a de moins en moins de réunions ! Chez vous c'est pareil ?
maxence
Chez moi non, rien a changé. Dommage.
NEXTGEN RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Savez-vous si NEXTGEN RH offre voiture de fonction ainsi que dans G R H SERVICES?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
antoine
Pourquoi ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
marie
Noël sera annulé.
Est-il vrai que la société NEXTGEN RH a un meilleur système de bonus que ZOOM RH?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
claude
En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
matthieu
Bien sûr, il serait l'introduire il y a 2-3 ans. Pas maintenant!
maëlle
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à NEXTGEN RH?
Je voudrais vous recommander un poste de expert-comptable dans une enterprise NEXTGEN RH. Vous pourriez gagner 3333 € par mois.
Bonjour. Je cherche du travail depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 2083 € et en plus celles qui offrent des tickets restaurants ?
Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de NEXTGEN RH?
Salut :) quelqu'un peut me dire quelle formation doit-on suivre pour décrocher le poste de développeur informatique ?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
estelle
Oui, T’as raison.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEXTGEN RH

Développeur JAVA Sénior (H/F), Juriste 78 H/F, Chargé de recrutement en CDI H/F
Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : voiture de fonction.
Les tâches pour un chef sont suivantes : être le/la garant de la bonne gestion du projet confié avec le respect des Coûts / Qualité / Délais, manager une équipe allant jusqu'à 20 personnes, planifier le temps et les moyens nécessaires pour la réalisation des différentes étapes de ce projet, suivre et garantir la bonne tenue du cahier des charges, participer à la résolution des problèmes / anomalies, prendre part au développement commercial, notamment des appels d'offre.
Et comment va la compagnie Nextgen RH? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez Nextgen RH? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Voulez-vous devenir Responsable Production - Laboratoire Biologie Moleculaire F/H? Postulez pour ce poste à Mérignac.
Chez NEXTGEN RH, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur NEXTGEN RH dans les réseaux sociaux

Les utilisateurs connaissent-ils NEXTGEN RH ?

Gains dans la position de conducteur de travaux chez NEXTGEN RH - exigences typiques : issu d'une formation de niveau BAC+2 à BAC+5, vous justifiez d'une expérience d’au moins 3 ans en tant que Conducteur travaux enrobé ou avez une connaissance technique approfondie de la pose d'enrobés de taille conséquente, autonome, rigoureux et sens de l'organisation, vous possédez une formation dans le domaine du BTP et êtes conducteur travaux dans les TP depuis au moins 3 ans ou sortez d'une formation en alternance de 2 ans, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, ordinateur portable. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois