NEXTGEN RH

Évaluation 3.9/5
Mérignac
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis NEXTGEN RH

3.9

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans NEXTGEN RH?

Que voulez-vous savoir sur NEXTGEN RH ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-09-19

Bonjour. J'aimerais en savoir plus sur le processus d'intégration des employés chez NEXTGEN RH. Est-ce que l'entreprise répond bien aux attentes des nouveaux arrivants ? Par ailleurs, certains utilisateurs ont exprimé leur frustration quant à une éventuelle discrimination lors de leur candidature. Y a-t-il des garanties pour éviter toute forme de discrimination pendant le processus de recrutement ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-02-06

Belle entreprise, avec de belles valeurs.

Rama
Date de l'expérience: 2022-12-14

Est-ce que Nextgen est accompagne et intègre bien ses employés?

Sébastien

Je rejoins dans la question . Et encore : Comment le processus de recrutement se passe-t-il

Grégory
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonjour, nous nous efforçons de proposer à nos candidats un processus de recrutement le plus bienveillant possible.
Concernant l'intégration, des formations internes sont organisées pour chaque nouveau collaborateur, qui sont animées par les collaborateurs les plus expérimentés.
Pour toute autre question relative à notre processus de recrutement interne, ainsi qu'à l'intégration, veuillez nous contacter par mail : contact@nextgenrh.fr

Marion

Bonsoir, je voulais savoir comment se déroule le recrutement ? Est-ce qu'il faut avoir une expérience pour travailler chez vous ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-02-20

Bonjour Marion,
Chez NEXTGEN RH, nous privilégions en premier lieu le savoir être. Une expérience est toujours la bienvenue, mais un profil junior n'est en aucun cas disqualifiant pour travailler chez nous. Nous sommes justement actuellement à la recherche de profils, vous pouvez postuler directement sur notre site, ou nous contacter au 09 72 37 46 82 ou par mail à l'adresse contact@nextgenrh.fr pour plus de renseignement.
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

DLUC
Date de l'expérience: 2022-09-15

J'ai postulé pour un poste de projeteur pour lequel j'ai toutes les qualifications et compétence en adéquation avec l'offre publiée par NEXTGEN RH.
Sauf que j'ai reçus une réponse négative de leur part me disant que mon profil ne correspondait pas !
J'ai 50 ans et je me demande si ce n'est pas de la discrimination ?

O. Blanc
Date de l'expérience: 2022-07-18

Contact très professionnel avec Soraya chez Nextgen.

Solange

Génial vous avez été satisfait d'y être allé ? Le professionnalisme était observé uniquement chez Soraya ou chez toute l' équipe ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

gaelle
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai une expérience de vente en plus d'un anglais parlé et écrit élevé. J'aime la zone de vente que je me donne et je suis propriétaire de l'endroit où les gens vont me faire signer l'offre d'emploi de Sales Assistant. Anglais élevé puisque je sais que c'est une bonne option d'emploi

NEXTGEN RH

Bonjour. Si vous êtes à l'écoute du marché, nous vous invitons à laisser votre CV sur notre site internet : https://jobs.nextgenrh.fr/
Cordialement,

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec NEXTGEN RH. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

NEXTGEN RH est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PROFIL EMPLOI?

COVID-19

NEXTGEN RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEXTGEN RH?

Savez-vous si NEXTGEN RH offre voiture de fonction ainsi que dans G R H SERVICES?

maëlle

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à NEXTGEN RH?

jeanne

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans NEXTGEN RH.

maëlle

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je voudrais vous recommander un poste de expert-comptable dans une enterprise NEXTGEN RH. Vous pourriez gagner 3333 € par mois.

Bonjour. Je cherche du travail depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 2083 € et en plus celles qui offrent des tickets restaurants ?

Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de NEXTGEN RH?

Salut :) quelqu'un peut me dire quelle formation doit-on suivre pour décrocher le poste de développeur informatique ?

NEXTGEN RH recrute récemment pour des postes :

Développeur JAVA Sénior (H/F), Juriste 78 H/F, Chargé de recrutement en CDI H/F

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : voiture de fonction.

Les tâches pour un chef sont suivantes : être le/la garant de la bonne gestion du projet confié avec le respect des Coûts / Qualité / Délais, manager une équipe allant jusqu'à 20 personnes, planifier le temps et les moyens nécessaires pour la réalisation des différentes étapes de ce projet, suivre et garantir la bonne tenue du cahier des charges, participer à la résolution des problèmes / anomalies, prendre part au développement commercial, notamment des appels d'offre.

Et comment va la compagnie Nextgen RH? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

NEXTGEN RH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Postes Commerciaux F/H!

L'entreprise NEXTGEN RH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Développeur Net au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NEXTGEN RH Questions fréquentes