Avis L'INSTITUT D'ELISA
Il est question d’un poste d’esthéticien(ne)-cosméticien(ne) à l’Institut d’Elisa, mais sans salaire indiqué. CDI ou CDD non précisé. Attentes larges : épilations visage/corps, manucure, beauté des pieds, semi-permanent, soins visage/corps, maquillage, beauté du regard, et surtout conseil + vente de produits. En plus, entretien quotidien des locaux et exigence forte sur la tenue/élocution.
Un point positif : nail art bienvenu, donc un peu de liberté créative.
Quelqu’un ayant travaillé là-bas peut dire si les exigences sont élevées au quotidien, et si la rémunération suit vraiment ?
Comment est actuellement la situation au travail chez L'INSTITUT D'ELISA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de L'INSTITUT D'ELISA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI