LABEXIA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis LABEXIA

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LABEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur LABEXIA ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Salariés mal payé, aucune reconnaissance de leur travail. Les actionnaires dont là que pour le fric

Julien

En plus de la base salariale, l'employé peut-il compter sur des primes ou des primes sous forme d'argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-04-29

Aucune perspective de développement, aucune considération ou reconnaissance de la part de la directionSmic, ambiances glacial entre collègueJe ne recommande absolument pas cette entreprise

avantages
Aucun
inconvénients
Direction, management, travail à la chaîne

Thibaut

La direction ne gère-t-elle pas bien de l'entreprise ?

Lisa

Avez-vous des pauses ?

Dans LABEXIA ou dans DIAGNOSTIC RADON LEGIONELLE PLOMB peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Merci d'envoyer votre demande au technicien. Un grand merci

Aidez moi a trouver une personne amibiteuse au poste Aide laboratoire microbiologie H/F a Quimper. Nous proposons temps plein, CDD et 13ème Mois, primes

L'employeur LABEXIA est actuellement à la recherche d'un technicien- Est-ce que l'un d'entre vous postulera ou avez-vous déjà participé à l'entretien?

martine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 2100 sur le poste de biochimiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LABEXIA?

julien

Pas vraiment, généralement 2100, malheureusement.

martine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

les services des laboratoires de police fait-elle partie de LABEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez LABEXIA? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3200 €.

Apparemment PROVISUR TECHNOLOGIES FRANCE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LABEXIA?

Savez-vous peut-être si LABEXIA gère ses laboratoires?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

LABEXIA s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

LABEXIA recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) expérimenté(e) / Microbiologie F/H, Technicien(ne) expérimenté(e) / Microbiologie F/H (A négocier)

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LABEXIA? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Voulez-vous devenir Aide Laboratoire (H/F)? Postulez pour ce poste à Quimper.

De nouveau en Quimper ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LABEXIA Questions fréquentes