A-DOMICILE.NET Toulouse

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis A-DOMICILE.NET Toulouse

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A Domicile. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur A-DOMICILE.NET Toulouse ?

Giorgio
Date de l'expérience: 2023-01-26

Malgré mon appel téléphonique soulignant le manque de qualification du personnel présent chez ma mère qui ne marche plus.
Personnel présent le jour de l'accident une jeune fille qui parle difficilement le francais et n'a pas compris les recommandations de ma sœur pour les déplacements aux toilettes WC.
D'ailleurs une autre intervenante enceinte nous à été attribué alors que le poids de de ma mère 90 kq ne permet pas à cette personne d'intervenir sur un déplacement WC.

Giorgio

Pas du tout depuis le début ses deux personne interviennent à tour de rôle donc mon intervention téléphonique signalant le problème encore une fois il appartient de prendre les précautions pour que l'accident n'arrive pas le recrutement du personnel doit être qualifié car les personnes âgées ne sont pas de la marchandises.

Rodolphe

les aides-soignantes se sentent-elles en forme de s'occuper de votre Mère, surtout cette madame qui est enceinte ?? je pense qu'elles devraient parler à leur patron...

Sandra
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise A-DOMICILE.NET Toulouse recherche un(e) assistant(e) ménager/ménagère. Les avantages incluent des temps de trajets rémunérés, des indemnités kilométriques, un smartphone professionnel et des possibilités de formation et de primes. Mais pouvez-vous fournir des détails sur les formations proposées par l'entreprise ? Est-ce qu'elles sont spécifiquement axées sur l'entretien ménager ou couvrent-elles d'autres domaines également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que dans A-DOMICILE.NET Toulouse peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ALIZES SERVICES?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1000 € à 2200 €. Est-ce similaire dans A-DOMICILE.NET Toulouse?

A-DOMICILE.NET Toulouse bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cyril

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide ménagère. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jose

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

cyril

Super bien, alors je postulerai.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise A-DOMICILE.NET Toulouse? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de A-DOMICILE.NET Toulouse reste un mystère pour les utilisateurs.

A-DOMICILE.NET Toulouse n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QVVXAide Ménager / Ménagère À Domicile - Seysses (H/F).

L'entreprise A-DOMICILE.NET Toulouse recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

A-DOMICILE.NET Toulouse Questions fréquentes