CENTRE ONERA

Châtillon
SIREN: 495323354 SIRET: 49532335400037 Téléphone: +33 4 79 20 20 25
Ingénierie et architecture

Avis CENTRE ONERA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE ONERA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ONERA ?

Fab78
Date de l'expérience: 2023-09-30

Management arrièré, macho et sexiste typique des années 80. Inertie totale des directions face au mal être flagrant de nombreux salariés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nini
Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

Les principaux inconvénients de CENTRE ONERA sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Aurélien

Qu'est-ce qui influence cette mauvaise ambiance ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 visiteurs uniques

Melissa
Date de l'expérience: 2021-04-26

J'ai travaillé chez ONERA à moins d'un an
Projets assez diversifiés et intéressants , liberté dans la façon de travailler.
Lourdeur administrative, manque de moyen et de suivi sur certains projets, assez peu d'opportunités pour la suite et rémunération en deça d'autre structures en aéronautique.

Anna

Avez-vous l'influence des projets ?

Pauline

Les autres salariés sont-ils à l'écoute ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-05-10

Oneria est une entreprise de longue date qui fournit des services touristiques en gros et au détail dans les catégories transports aériens, ferroviaires et autres ainsi que l’hôtellerie, entre autres. Les affaires de cette société m'intéressent et j'apprécie vos commentaires sur le fait de travailler avec elles.

J'ai vu une bannière que l'etreprise ONERA Palaiseau est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CENTRE ONERA?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CENTRE ONERA? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE ONERA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

anaïs

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer architecte sur 10000?

jerome

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

anaïs

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CENTRE ONERA? Est-il grand?

Voilà un nouveau poste CENTRE ONERA https://www.indeed.fr/company/ONERA/jobs/[Technicien](/job/technicien)-[Mecanicien](/job/mecanicien)-[Monteur](/job/monteur)-8b236cef6a57e465?fccid=8de640bfde3d4710&vjs=3 comme mecanicien

Tu sais qu'il y a un nouveau poste pour toi https://www.indeed.fr/company/ONERA/jobs/[Technicien](/job/technicien)-%C3%89lectrom%C3%A9canicien-f22d41eb73701907?fccid=8de640bfde3d4710&vjs=3 technicien chez CENTRE ONERA ?

Bonjour. Je postule au pose de ingénieur avec anglais à Modane. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez CENTRE ONERA. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

Bonjour !!! Quelles entreprises cherchent des étudiants au poste de technicien avec anglais à Paris ? Je suis une personne engagée, créative et je suis capable de travailler en groupe. Merci !!!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Modane? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'anglais

Est-ce que vous savez si tous les techniciens doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont connaissances en acquisition de données et en programmation?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CENTRE ONERA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 5400 €?

CENTRE ONERA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE CONCEPTION ET D'EXPÉRIMENTATION EN BANC D'ESSAIS F/H, TECHNICIEN BUREAU DES MÉTHODES / ÉTUDES 18 MOIS F/H, INGENIEUR D'ETUDES ET D'ESSAIS EN PROPULSION SPATIALE (H/F)

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Châtillon.

L'ingenieur avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f4006bda0cad02e&fccid=8de640bfde3d4710&vjs=3.

Chez CENTRE ONERA, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

Le 2022-06-15 une autre annonce de CENTRE ONERA est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur En Électronique.

CENTRE ONERA Questions fréquentes