STYLE PARIS

8 RUE DES GONCOURT, 75011 PARIS 11
Évaluation 2.8/5

Avis STYLE PARIS

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STYLE PARIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STYLE PARIS ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

Je viens de recevoir ma commande de chaussure qui est de très mauvaise qualité je ne peut même pas les mettre

Franck
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il semble y avoir de multiples problèmes de qualité et de service client chez STYLE PARIS. Est-ce que quelqu'un peut expliquer comment l'entreprise gère ces problèmes et s'ils offrent des solutions ou des compensations aux clients mécontents ?

AssoComunity
Date de l'expérience: 2022-11-09

HONTEUX !
Association de 5 étudiants, nous avons commandé en Juin, le chèque de 300 euros à été encaissé en juillet et nous n'avons AUCUNES nouvelles de notre commande : ils font les morts. Nous devons maintenant retourner au tribunal de commerce afin de porter plainte et de contester le paiement. A fuir !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 464 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-25

Très bien , des fois article un peut cher, mais cool ! Il manque un magasin à bas prix en centre ville à Bourges

Gaël

Proposent-ils de meilleurs prix ailleurs? dans une autre ville peut-être

Date de l'expérience: 2022-08-12

Un mois et plus sans livraison également si j pouvais mettre zéro j le ferai

Sophie

Pourquoi n’essayez vous pas d'aller surplace pour avoir ample information sur votre colis ? Ont ils pour habitude de le faire ? Cest bien dommage !!!!

MamouL
Date de l'expérience: 2022-05-16

Si je pouvais mettre zéro je le ferai!
Ils indiquent 30 jours de traitement d'une commande pour les colis France mais ça fait presque 2 mois que j'attends ma commande et je suis même pas sûr qu'elle arrivera vu qu'on peut pas les joindre (juste mail).
Je suis très déçue de cette (supprimé par l'administrateur)

Loïc

Est ce que vous avez été prélevé de cette commande? Est ce vous avez appelé dans cette compagnie depuis ce temps?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Bah trkl c un magasin qui dépanne mdrr

Aurélien

Vous ne trouvez rien à dire sur leur prestation?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-ce que STYLE PARIS vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Selon vous c'est vrai que dans STYLE PARIS ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR MICHEL PERNET?

Est-ce que STYLE PARIS vous donne des sentiments positifs?

Est-il vrai que STYLE PARIS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce que quelqu'un sait que STYLE PARIS recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Pensez-vous que STYLE PARIS est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

STYLE PARIS Questions fréquentes