
Avis SA Galeries Lafayette
Cette hausse du SMIC pousse-t-elle SA Galeries Lafayette à revoir sa politique globale de rémunération ?
Un poste de serveur/barman disponible au sein des Galeries Lafayette pour la fin de saison!
Le rôle inclut accueil, service, et encaissement avec horaires en coupure. Salaire en fonction de l'expérience.
Est-ce que le rythme de travail et la rémunération correspondent bien aux attentes du secteur? Quelqu'un a déjà travaillé dans un rôle similaire ici?
Certains utilisateurs ont loué l'équipe professionnelle et les valeurs solides de SA Galeries Lafayette. Quels services la société propose-t-elle pour garantir la satisfaction des clients ? Avez-vous eu une expérience similaire en tant que conseillère de beauté ?
paye ses employés au lance pierre. On exige des employés des qualifications, des diplômes, minimum bilingue ou trilingue et payés au smic, aucune prime dans les services, aucune récompense malgré de lourdes journées et de fortes charges de travail
Recrutez vous pour les 3 J?
tres bonne entreprise
L'expérience serait mieux si vous la partagiez avec nous, dites nous en plus svp. Cordialement
Très grande entreprise avec une très bonne équipe, des valeurs sur ! Pas mal d’avantages en tant que conseillère de beauté
Bonsoir Madame, s'il vous plait pouvez-vous nous dire quels sont ses avantages?
Cordialement
Vendeuse limite impolie alors qu’il n y a personne dans le magasin !!
Quel poste occupez-vous ?
Pourquoi "transformation" entre guillemets ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur SA Galeries Lafayette ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !