LE COTEAU DES SAVEURS

PRE DE L ABBAYE, 21340 NOLAY
SIREN: 424219301 SIRET: 42421930100027 Téléphone: +33 3 80 21 61 20

Avis LE COTEAU DES SAVEURS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE COTEAU DES SAVEURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE COTEAU DES SAVEURS ?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COTEAU DES SAVEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-12-17

parce que je le pratique depuis au moins 10 ans.

Date de l'expérience: 2022-12-17

pourquoi mettre FAUX alors que je cliquais sur VRAI ? Le coteau des saveurs est d'un bon service et a de très bons produits.

Ambre

Ah oui ? ça date, jamais été déçu alors ?

Est-il vrai que LE COTEAU DES SAVEURS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LE COTEAU DES SAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en LE COTEAU DES SAVEURS ou en OLIVOLGA? Faites le moi savoir

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE COTEAU DES SAVEURS ou SERFà proximité?

Mon ami a dit que chez LE COTEAU DES SAVEURS, je gagnerais plus que dans LA BOUTIQUE LEA NATURE. Est-ce vrai?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans LE COTEAU DES SAVEURS?

amandine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LE COTEAU DES SAVEURS sur le poste de préparatrice de commandes?

gilbert

Oui, cool LE COTEAU DES SAVEURS et travail très intéressant sur préparatrice de commandes.

amandine

Merci bien pour cette information très utile.

J'aimerais beaucoup recommander notre entreprise LE COTEAU DES SAVEURS! Nous recherchons actuellement un nouvel employé pour un emploi télévendeuse

Voulez-vous être apprécié? Nous vous proposons des bonnes conditions et un emploi stable. Contactez-nous via poleemploi

Recommandez-vous télévendeuse chez LE COTEAU DES SAVEURS? J'ai trouvé leur annonce, et je hésite à appliquer.

Travaillez-vous chez LE COTEAU DES SAVEURS? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

L'entreprise LE COTEAU DES SAVEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Télévendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Livreur voulait à nouveau dans LE COTEAU DES SAVEURS!

LE COTEAU DES SAVEURS Questions fréquentes