D L DEVELOPPEMENT

Évaluation 3.7/5
Issy-les-Moulineaux
SIREN: 390147783 SIRET: 39014778300117 Téléphone: +33 1 41 08 03 73
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis D L DEVELOPPEMENT

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise D L DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur D L DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-29

Équipements informatiques

Ca n'est pas notre metier.

Arnaud

bonjour, vous aidez à la disposition de demande pour les subventions nationales?

Lucie
Date de l'expérience: 2022-02-28

Avez-vous des offres de stage pour étudiant en informatique de licence 3 d'une durée de 3 mois ?

Marie-Hélène

Avez-vous essayé d'écrire en utilisant le formulaire sur leur site? Ils ne répondent pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
aucune considération pour ses collaborateurs

Erwan

Navré que la coopération s'est mal passée, on raconte beaucoup de bien sur DL, pouvez vous expliquer votre cas ?

Date de l'expérience: 2021-05-20

Belle entreprise

jessica

C'est fantastique que vous avez un opinion comme ça. Pouvez-vous dire plus de cette travail ?

Quels sont les avantages et les opportunités offerts par D L DEVELOPPEMENT pour le développement professionnel de ses employés ?

Comment sont gérés les conflits au sein de l'entreprise D L DEVELOPPEMENT pour maintenir une ambiance positive ?

L'entrepriseD L DEVELOPPEMENT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DENTALINOV?

D L DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille comme consultant? Devez-vous parler bien l'anglais? Merci pour votre réponse

Le recrutement pour directeur dans D L DEVELOPPEMENT est-il facile ou difficile? Il n'y a pas de questions compliquées?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil D L DEVELOPPEMENT?

Le 2022-08-04 une autre annonce de D L DEVELOPPEMENT est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

De nouveau en Issy-les-Moulineaux ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

D L DEVELOPPEMENT Questions fréquentes