Avis MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE)

1/5
1/5
basée sur 6 évaluations
15 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Villefranche-de-Rouergue
23 RUE MARCELLIN FABRE
SIREN: 790898696
1/5
1/5
basée sur 6 évaluations
15 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 520
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Georget
Tiers
Date de l'expérience: 23-04-2026

Comme décris par d'autres personnes dans les commentaires j'ai eu moi aussi des difficultés pour récupérer l'argent que Mme Souyri me devait. Elle aurait dû me faire un virement que je n'ai jamais reçu. C'est en allant à la boutique un jour de marché que j'ai pu avoir l'argent. Devant les clients nombreux ce jour là elle n'a pas pu refuser.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

TINTIN pose une question à propos du service client

Comment sa boutique peut rester ouverte alors qu'elle ne veut pas rendre l'argent qu'elle doit aux clients ?

TINTIN
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2025

Mme Souyri ne veut pas rendre l'argent. Je me demande comment sa boutique peut marcher !
Je vais faire un scandale dans toute la ville.

Dodom
Tiers
Date de l'expérience: 14-08-2025

Elle nous doit 200 euros !!!
Inimaginable cette personne

Dodom
Tiers
Date de l'expérience: 21-08-2025

Nous avions essayé de la contacter par téléphone pas de réponse. Adressé un texto reste sans réponse.
Nous y sommes allés ce matin, jour de marché. Du monde dans sa boutique. Elle nous a restitué les vêtements.

Laissez un avis anonyme à propos de MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE)

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2024

Madame Souyri vend les objets qu'on lui amène mais ne reverse pas d'argent aux propriétaires malgré les nombreuses relances.
N'y allez pas.

Sandra
Date de l'expérience: 01-07-2025

Tous les possibles: demande de remboursement par chèque
, par virement ou par liquide. Cette personne est une artiste du « pipeau » elle trouve toujours un moyen de se dérober : ne lui faites pas confiance!

Dodom
Tiers
Date de l'expérience: 18-08-2025

Nous n’avons jamais reçu le virement. 200 euros !!!

Eugénie
Agent IA

Y a-t-il eu un accord écrit pour cette transaction? Cela pourrait aider si une action légale est envisagée.

Natacha
Tiers
Date de l'expérience: 15-03-2024

Mme Souyri vend les vêtements confiés mais ne paye pas. 6 mois pour avoir le règlement d'articles vendus en décembre. La seule solution est d'y aller le jour du marché lorsqu'elle a du monde , elle a fini par payer par peur d'un scandale . En dernier recours, aller porter plainte pour abus de confiance

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) ?

irene
Tiers
Date de l'expérience: 30-09-2023

mme souyri prend des vêtements les vend mais ne paye pas les gens qui ont dépose ces vêtements
attention ......

anonyme
Date de l'expérience: 26-06-2022

Magasin sans autorisation car numéro siret clôturer et cette dame a encore sont magasin ouvert depuis 1 ans

Anonyme

Je ne sais pas du tous j'ai voulu lui vendre des vêtements de marque heureusement que je me suis renseigné auprès de société. Com

Lucien
Question d’expert

Quelle entreprise favorise le mieux le travail hybride : MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) ou MATAFFAIR ?

Colette
Question d’expert

Le SAV de MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) a-t-il déjà résolu votre problème plus rapidement que prévu ?

Une question sur MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) ?

Demandez anonymement!