MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) avis

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) n’est pas vérifiée
Villefranche-de-Rouergue
SIREN: 790898696
Commerce
Évaluation 2.3/5

MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE).

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.3

au total 8

26% des personnes recommandent cette entreprise

50% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 195

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) par rapport à leurs concurrents ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
irene
Date de l'expérience: 2023-09-30

mme souyri prend des vêtements les vend mais ne paye pas les gens qui ont dépose ces vêtements
attention ......

Natacha
Date de l'expérience: 2024-03-15

Mme Souyri vend les vêtements confiés mais ne paye pas. 6 mois pour avoir le règlement d'articles vendus en décembre. La seule solution est d'y aller le jour du marché lorsqu'elle a du monde , elle a fini par payer par peur d'un scandale . En dernier recours, aller porter plainte pour abus de confiance

Date de l'expérience: 2022-06-26

Magasin sans autorisation car numéro siret clôturer et cette dame a encore sont magasin ouvert depuis 1 ans

Megane

Comment est possible? Est ce que cela a été signaler aux autorité compétente? Cordialement

Anonyme

Je ne sais pas du tous j'ai voulu lui vendre des vêtements de marque heureusement que je me suis renseigné auprès de société. Com

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 195 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) ainsi que CATHERINE CHAUSSON SOC VENTES ENCHERES demande une connaissance de l'anglais?

Les choses offertes par MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) sont soumises à une sorte de garantie ou non?

Est-il vrai que MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Après avoir soumis votre CV à cette entreprise de Villefranche-de-Rouergue, combien de temps avez-vous attendu une réponse?

Notre entreprise qui se trouve à Villefranche-de-Rouergue propose-t-elle un bon salaire mensuel pour tous!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société MADAME SEVERINE SOUYRI (VINTAGE) et écrivez quel type d'employeur elle est.