SEMIDAO

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis SEMIDAO

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SEMIDAO ?

Que voulez-vous savoir sur SEMIDAO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-08

Même expérience, entreprise médiocre et surtout le service client est incapable et absolument pas professionnel

Solène

c'est vrai ? Je pense que vous exagérez un peu ? Il me semble que cette société est solide ??? IL y a quand même un aspect positif ? Pourquoi le service client est inacceptable ? Vous pouvez me dire ? Merci et bonne nuit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-23

parce cette entreprise vole ses clients.

Que pensez-vous, est-ce que SEMIDAO a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5000 €, comme dans les entreprises similaires?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire SEMIDAO donne-t-elle?

Comment prend-il soin des employés de SEMIDAO pendant virus SARS-CoV-2?

Qui sera le meilleur pour le poste d' agent exploitation ?

victoria

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme comptable? Comment est-ce réellement

adam

Oui, comptable reçoit un bon salaire.

victoria

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de SEMIDAO. Vais-je l'obtenir de Aubay?

Quel est le salaire chez SEMIDAO? Vous le savez? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Comment vous évaluez le travail chez SEMIDAO? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SEMIDAO est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Du Pôle Relation Clients F/H pour la première fois.

Responsable Du Pôle Relation Clients F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEMIDAO.

SEMIDAO Questions fréquentes