MEILLEURARTISAN COM

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis MEILLEURARTISAN COM

3.5

Comment trouver un artisan de confiance ?

Que voulez-vous savoir sur MEILLEURARTISAN COM ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-05-02

Belle solution pour remplacer son cumulus électrique : le paiement sécurisé qui est versé au plombier quand les travaux sont parfaitement terminés

Kim
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je signale l'entreprise JMBTP24 M. MASSOUILLER à BASSILLAC/24.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je ne conseille pas cet artisan.
Travail bâclé, pas de nettoyage et de remise en état à la fin du chantier, les matériaux que vous avez payés et qui n'ont pas été utilisés sont emportés par l'entreprise.
Pas sérieux . A EVITER ............

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-02-28

EXACT. L'entreprise réutilise les vieux matériaux et emporte le neuf.....

Louane

Bonjour ! Merci de m'avoir averti ! Est-ce que tu es en litige avec cette entreprise ?

Victime de ce site
Date de l'expérience: 2023-01-10

La plate-forme meilleur artisan.com nous a envoyer un (supprimé par l'administrateur) (entreprise (supprimé par l'administrateur) à contencon 77), qui a fait un devis, pris un acompte et a disparu, plusieurs victimes à son actif. Actuellement convoqué devant le TJ, multiples plaintes qui vont redescendre au Parquet et enquête de la répression des (supprimé par l'administrateur) également. Le site meilleur artisan.com à été prévenu à plusieurs reprises, mais refuse de le retirer de son catalogue et continue très certainement d´envoyer cet (supprimé par l'administrateur) chez des particuliers, c´est très grave.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 331 visiteurs uniques

Adolf
Date de l'expérience: 2023-05-03

Quel est la moyenne d'âge ?

DIMEG ENERGIE
Date de l'expérience: 2023-02-01

Satisfait du 1er contact avec un discours professionnel.

Yolande

Tu es un artisan ou tu cherches d'un artisan?
Moi, j'aimerais connaître le point de vue de l'artisan

DIMEGE Energie
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je suis un artisan

Yolande

Dis-moi s'il te plaît, tu as plus de clients grâce à ce site ? Combien ça coûte?
ça vaut le coup de s'inscrire?

DIMEG ENERGI
Date de l'expérience: 2023-02-03

Peut tu me joindre directement pour en discuter?

annelise05
Date de l'expérience: 2022-11-01

Plateforme idéale pour trouver et faire intervenir un artisan à distance

Deborah

Bonjour, est ce que ces artisans sont vérifiés et sûrs ? J'ai peur de tomber sur un type mal luné

Le système de paiement sécurise complètement les travaux

Date de l'expérience: 2022-10-23

Nul ! Une grosse perte de temps ! J'ai contacté moi-même les artisans alors que je ne réside pas à proximité ...
Je ne recommande absolument pas ce site, sauf si vous souhaitez perdre votre temps et obtenir une réponse "nous sommes désolés, nous n'avons pas réussi à trouver "UN" artisan, pas une dizaine, mais un seul artisan ...

Jacky

Combien de personne tout comme vous partage cet opinion @anonyme ? Avez vous encore essayez de vérifier si ce site est toujours opérationnelle ?

Pas d'accord. Cela certainement aussi du type de demande et de votre zone géographique. Il y a des zones en France où on manque d'artisans

Date de l'expérience: 2022-04-05

j'ai payé pour un site comme artisan et pas de clients !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-23

c'est vrai

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-12-30

Contacté pour un changement d'appareil électrique, le contact téléphonique est rassurant, les personnes sont très agréables. Les prix proposés sont attractifs et le débit du montant de l'intervention avant l'exécution du travail est immédiat. Comme l'artisan n'a pas effectué le remplacement pour lequel j'ai été débité, je sollicite par mail le remboursement de la coquette somme. Cela fait maintenant 3 semaines (1 mail, 2 appels téléphoniques) que je suis TOUJOURS EN ATTENTE DE MON REMBOURSEMENT. On me dit qu'il est en cours (sous 48 heures normalement) mais au bout de 3 semaines toujours rien. Je suis dans l'obligation de les relancer avec toujours la même réponse : remboursement dans 48 heures, et nous avons tenté de joindre l'artisan pour vérifier que le travail n'avait effectivement pas été fait ! Merci la confiance réciproque ... Particulièrement déçu par ce site qui vous met en relation avec des artisans de votre région. DOMMAGE car c'était une belle idée tant pour les clients que pour les artisans.

Sonia

Vraiment dommage c'était pourtant une belle initiative @Isabelle vous este seule à avoir ce problème avec le site? Cordialement

Martine
Date de l'expérience: 2023-05-10

Le site (supprimé par l'administrateur) publie des avis sans vérifier l'origine...
Je fais appel régulièrement à MeilleurArtisan. Il arrive qu'un artisan ne puisse intervenir auquel cas on m'en a proposé un autre très professionnel.
Une fois l'intervention n'a pu être réalisée et j'ai été remboursé intégralement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierrotcmoi
Date de l'expérience: 2021-07-29

Ce site ne fournit rien d’autre qu’une grosse quantité de mail publicitaires indésirables.
Je ne recommande pas du tout.
Inimaginable de laisser de tels sites.

raphael

Vous parlez sur MEILLEURARTISAN com ? c'est un inconvénient principal ?

J'aime tout avoir en noir et blanc! Il est possible de signer contrat à durée déterminée - 3 Mois Contrat travail ?

J'ai entendu dire que LE FIZZ basé près de MEILLEURARTISAN COM emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que MEILLEURARTISAN COM emploie des personnes handicapées. PROXEE le fait aussi?

lisa

Est-ce que 0413415520 est le numéro actuel du service RH MEILLEURARTISAN COM

elsa

Oui, 0413415520 est correct.

lisa

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MEILLEURARTISAN COM pour la pandémie? Je veux y postuler.

Est-ce-qu'il y a beaucoup de gens qui sont active au forum MEILLEURARTISAN COM?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Un de mes amis m'a recommandé de travailler chez MEILLEURARTISAN COM de Gap. J'aimerais savoir quelle est votre opinion. Savez-vous peut-être s'il y a une possibilité de mettre en œuvre vos propres idées? Merci pour des infos utiles.

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez MEILLEURARTISAN COM? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Savez-vous ce qui se passe chez MEILLEURARTISAN COM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande MEILLEURARTISAN COM

MEILLEURARTISAN COM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Marketing!

Attention, nouvelle offre de MEILLEURARTISAN COM! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

MEILLEURARTISAN COM Questions fréquentes