Avis II 2 EME ETAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez II 2 EME ETAGE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Claude
Le sentiment de sécurité de l'emploi est-il plus grand chez II 2 EME ETAGE ou chez C/O MR DUPRETZ D ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises