PROMUSEUM

Rosny-sur-Seine
SIREN: 341788487 SIRET: 34178848700054 Téléphone: +33 1 30 33 99 48

Avis PROMUSEUM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROMUSEUM ?

Que voulez-vous savoir sur PROMUSEUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de PROMUSEUM? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PROMUSEUM ou en CONCEPTUAL?

Apparemment, dans PROMUSEUM, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CONCEPTUAL, n'est-ce pas?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DUPLI DATA COPIEURS ou PROMUSEUM?

Les employés de PROMUSEUM sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

gaëtan

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact PROMUSEUM, car j'en vois plusieurs.

arthur

Il est donné sur https://promuseum.eu/. Ils ont un courant, j.bourdillon@promuseum.fr

gaëtan

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de PROMUSEUM. Quelqu'un peut le confirmer?

PROMUSEUM offre un cours de la langue anglais a tous les employes???

J’ai été embauché chez PROMUSEUM il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 2916 € sur le poste de acheteur. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel sur Rosny-sur-Seine.

Je voudrais postuler au poste d' acheteur à Rosny-sur-Seine, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon choix. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est pas normale.. Merci de votre compréhension. Je compte sur vous

Vous voulez un poste polyvalent où vous pourrez exercer votre anglais quotidien, ce poste est fait pour vous.

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise PROMUSEUM est en activité?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PROMUSEUM, vous avez tout à l'heure?

La connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez PROMUSEUM? Quelles sont vos opinions? Je voudrais travailler chez eux comme chargé de communication

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur Promuseum.

Dans l'offre d'emploi pour Acheteur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2416 €.

PROMUSEUM recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

PROMUSEUM Questions fréquentes