KPI EXPERTISES 13

Évaluation 2.1/5

Avis KPI EXPERTISES 13

6 abonnés
2.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KPI EXPERTISES 13 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KPI EXPERTISES 13 ?

Napala
Date de l'expérience: 2024-04-21

Expert désagréable incompétent chiffre les travaux et le lendemain change d avis je n ai jamais vu ça 4 mois pour pouvoir récupérer mon véhicule à cause de l expert une honte même l assurance n'a jamais vu ça

Mme HASNI Radhia
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je me permet d'informer les clients mécontent sur tout les avis indiqués sur le site
Jai eu un accident à l'étranger et le véhicule a été expertisé par KPI Marseille
J'ai été très bien reçu par le personnel de l'agence que je considère comme professionnel ainsi que Mr l'expert Pierisnard qui a pris en charge l'expertise du véhicule et donc j'ai été satisfaite de l'estimation
Je suis de lyon je me suis déplacé jusqu'à l'agence de Marseille et j'ai résolue la situation et été ravie et contente
Je recommande KPI à toutes personnes et quand on un problème il suffit de discuter pour le résoudre

Bonjour,
Oui je confirme mon véhicule a été aussi expertisé par le même cabinet.
Un grand professionnalisme.
Très satisfait.

Denis

Ah d'accord, c'est super génial. Comment est-ce que vous avez connu cette structure?

Nico
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-28

1er expertise faite en moins de 5 minutes !
L'expert gratte au maximum !
2ème expertise refaite avec un autre expert de ma protection juridique et la bizzarrement c'était plus le même son de cloche.
Société à éviter si vous pouvez !

Jean-Jacques

Ah donc sans ce fait vous pensez que le travail n'aurait pas été fait correctement ?

Je dis depuis longtemps que nous avons à faire à un cabinet qui s’engraisse auprès des assureurs en leur donnant raison et font tout ce qu’ils peuvent pour donner raison à l’assureur pour ne pas régler l’assuré - il faut refuser toutes expertises émanant de ce cabinet.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 744 visiteurs uniques

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-04-05

Cabinet très professionnel avec des experts très compétents.

Date de l'expérience: 2023-11-17

Moi j'attends le résultat de l'expertise de ma moto

Rose

Depuis combien de temps attendez vous ? Est-ce qu'ils vous ont donné des nouvelles ?

Anjelo
Date de l'expérience: 2022-06-14

Je confirme que cette société est (supprimé par l'administrateur) par les assurances afin de faire tout pour ne pas rembourser le client qu’il ai tords ou raison. Surtout faites appel aux autres experts et évitez celui ci

Lucile

Pour quelle raison pensez vous cela, êtes vous certain qu'aucune personne n'a encore été dédommagé par ces derniers ?

Uka 2810
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-11

Accident moto (zéro faute pour moi)
Moto impeccable
Expertise faite avec intérêt pour l'expert pour meilleur prime
800eu de travaux 500 pour moi
Il ne prend pas la casse optique interrieur suite a la chute moto.
Expertise mal faite par des nuls expert qui pense qu a rembourser le moins possible pour améliorer leurs primes

Fuire absolument

35ans a la macif 50%

Lolo
Date de l'expérience: 2022-09-14

Trop de (supprimé par l'administrateur) avec des gens qui bossent avec des garages.
A vérifier sur certains experts.

Anjelo
Date de l'expérience: 2022-11-30

Des guignols surtout ne pas solliciter, ils sont à la botte des assureurs

Florence

Il y a des gens qui ont eu des expériences pas trop agréables avec cette entreprise. Vous en faites partie ?

parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec eux

Florence

Bonjour, je suis navrée pour vous. Mais dites pouvez vous partagé votre expérience afin que nous ayons une idée?
Cordialement.

Audi A3
Date de l'expérience: 2022-11-12

Enflure d’expert, gratte au maximum et quand la protection juridique arrive en jeu ils baissent tous leurs culottes à éviter !!!

Killian

Avez vous acheter un engin chez KPI EXPERTISES ?

anjelo
Date de l'expérience: 2021-11-13

Expertises cavalières, payer par l’assureur et va dans le sens de l’assureur, a éviter absolument

Adele

Expertises cavalières ? Sérieux? moi, j'ai entendu dire qu'ils sont solides, non ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Expert dont les compétences laissent à désirer - a éviter si vous ne voulez pas être berné, bien souvent de combine avec les assureurs

Mickaël

"bien souvent de combine avec les assureurs" pourriez vous développer ? Quelles sont ce combines ?
Merci

Mutuelle de Poitiers
Date de l'expérience: 2021-10-30

Expertise

Gabriel

Est-ce que vous voulez obtenir une expertise ? Si vous décriviez quelques détails, peut-être que quelqu'un vous aiderait.

Robert

Bonjour: Pouvez-vous préciser votre propos un peu? Si vous avez des questions contactez KPI EXPERTISES directement. merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-23

Travail combiné

Des experts incompétents, qui ne cherchent qu’à gruger le client - a éviter

Incompétence, combine sont la devise de certains experts KPI

KPI EXPERTISES 13 Questions fréquentes