CITECH

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis CITECH

4.3

Combien l'entreprise CITECH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CITECH ?

Audrey - Les différentes branches Saint-Florentin
Date de l'expérience: 2023-10-17

CITECH recherche un développeur Fullstack .NET Core - React pour travailler sur un projet de transformation digitale dans l'industrie bancaire. Les compétences requises sont la maîtrise de .Net Core, Git Hub et React JS. Pourriez-vous fournir des informations sur le processus de recrutement ? Quelles étapes sont prévues et combien de temps cela prend généralement ?

Antoine - Les différentes branches Besançon
Date de l'expérience: 2019-08-09

Qui a demandé des services informatique à CITECH ? Quel que soit le service demandé je voudrais bien connaître votre opinion à propos des informaticiens qui travaillent dans cette société ? Sont-ils contents de leur travail ?

max - Les différentes branches Saint-Florentin
Date de l'expérience: 2019-07-11

Salut, je cherchais sur Internet mais il y a peu d’informations à propos de la société Citech. Je ne pouvais pas trouver leur site d’Internet. Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise? Quelqu'un a déjà travaillé avec eux?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CITECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CITECH s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

êtes-vous au chômage? CITECH recrute pour la position: Consultant ERP F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169024932W

L'entreprise CITECH embauchera avec une connaissance de la langue anglais.

Peut-être que quelqu'un sait si CITECH s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que FITELIA?

alexandra

Où puis-je vérifier le NIP CITECH?

julia

De préférence dans le registre ou appelez CITECH. Ici, vous avez +33 (0)806 800 086.

alexandra

Vous avez en effet raison, merci.

Quelles d'informations dois-je savoir avant de l'entretien d'embauche dans l'entreprise CITECH à Dijon?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut ! Je cherche du travail. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Est-ce que vous connaissez des entreprises qui offrent work-life balance et mutuelle ?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? CITECH ou PIERELEC APAGELEC?

Apparemment, en DYNAPLAST, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CITECH voisine. C'est vrai?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans CITECH est au téléphone?

CITECH recrute récemment pour des postes :

Paramétreur / Paramétreuse logiciel ERP (H/F), Chef de projet informatique (H/F)

Apparemment, cette société offre aux employés un niveau de rémunération 2916 € et mutuelle. Est-ce vrai

Au début de mon travail, je gagnais environ 2666 €. Maintenant il y a un peu plus.

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

CITECH recrute récemment pour des postes :

Développeur Java J2EE – (H/F), Consultant BI Qlikview F/H (35k € a 50k €/an), Développeur Python - Secteur Billettique F/H (32k € a 45k €/an)

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CITECH depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Chez CITECH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Devops.

L'entreprise CITECH recrute à nouveau pour le poste de Architecte.

CITECH Questions fréquentes